L’équipe de Yoni Chetboun vous appelle à mettre ses affiches sur vos balcons.
Yoni Chetboun rentre dans une nouvelle phase de campagne qui démontre que « Netanya veut un nouveau maire ».
Dans son nouveau clip de campagne, des habitants de Netanya issus de tous les quartiers de la ville insistent sur l’impérieuse nécessité d’un renouvellement des dirigeants de la ville. (pour visionner le clip, cliquer sur : https://youtu.be/tKB9eMK9zCs)
« Cette semaine, cela fera exactement quatre mois que j’ai annoncé ma candidature au poste de maire de Netanya. Depuis des mois, nous allons à la rencontre de tous les habitants de Netanya préoccupés par de nombreux sujets comme l’éducation, le social, la culture, le commerce, la propreté, les transports, les logements… Sur ces thèmes et bien d’autres encore, ils réclament du changement ».
Ce ressenti se confirme d’ailleurs dans les sondages publiés dans les médias locaux au cours des derniers mois qui indiquent clairement qu’il existe une majorité absolue dans la ville qui souhaite voir un nouveau visage à la mairie après tant d’années de règne de Myriam Fayerberg.
L’alliance politique entre Yoni Chetboun et Herzl Keren est également très appréciée sur le terrain : fort d’une expérience de 30 ans d’action publique, ce dernier a annoncé son ralliement à Yoni Chetboun afin d’unir leurs forces de manière à opérer ce changement tant attendu à Netanya.
Yoni Chetboun et son équipe ont commencé une campagne d’affichage dans toute la ville : si vous aussi, vous voulez prendre part à cette révolution qui s’annonce, contactez-nous au 0559618648 ou sur le site de campagne www.fr.yonichetboun.co.il pour installer une affiche sur votre balcon. Merci d’avance pour votre soutien.
le fait de parler francais veut dire quoi? un maire est mieux qu’un autre grace a sa langue?
a part: les mots « nouveau » et « je parle francais »… quels sont ses intentions? developpement de la ville? construction? espaces? litoral? proprete des rues? ordre? commerce? tourisme?
Et surtout, ce qui me fait un peu peur: je n’ai pas oublie certaints votes « douteux » de Yoni Chetboun a la knesset!