Le Hamas a annoncé qu’il n’enverrait pas de délégation au sommet prévu ce jeudi (15 août) au Caire ou à Doha pour discuter des derniers points de désaccords entre l’organisation terroriste et Israël autour de la libération des otages et d’un cessez-le-feu.
Le Hamas s’est justifié en prétendant: ”Nous sommes conscients des intentions et des positions réelles de l’occupant et de son Premier ministre qui a introduit de nouvelles conditions qui ne figuraient pas dans les négociations précédentes. Nous appelons les médiateurs à présenter un plan qui se base sur ce que nous avions accepté le 2 juillet au lieu de mener de nouvelles négociations. Un nouveau round de pourparlers ou de nouvelles propositions fourniront une couverture pour l’agression de l’occupant et lui donnera du temps pour poursuivre sa guerre d’extermination”.
Rappelons que Netanyahou avait annoncé qu’il enverrait une délégation ce jeudi après que les médiateurs ont lancé un appel à finaliser l’accord et affirmé que les divergences entre les parties pouvaient être comblées.
Bin voyons !
Jusqu’à quand continuerez vs d’accediter les paroles de ces misérables ???
C évident qu’ils n’ont rien à rendre.
Difficile à entendre mais vérité vraie.
Ils ont les soi-disant médiateurs qui les soutiennent sans compter leurs autres copains. C’est sûr que c’est plus facile d’agrésser les Juifs et de tout faire pour les assassiner et de voler leur Pays !
Messieurs les terroristes sont des gens qu’ont peut faire confiance ce sont des gens honorables le monde nous prend pour des c…. On voit qu’ils n’ont rien à foutre sa les amuses de nous raconter des n’importe quoi je pense qu’ils vont pas tarder à maudire le jour qu’ils sont nés , et la ils feront moins les malins , ils vont vous faire dégelé vos intestins , je crois encore que vous n’avez pas compris même caché ils vont vous cartonner.
Ben voyons … au moins c’est clair et net !
Les négociations, c’est fini !
Reste à finir le travail jusqu’au bout dans la bande de Gaza pour récupérer les otages …
Nous avons ‘carte blanche’ maintenant, inutile de perdre du temps !
Est-ce que ces tueurs sont capables de donner la liste et la moindre preuve qu’ils sont vivants ??!!!!ces retards et ces refus de négocier me font craindre le pire. il ne faut pas arrêter de les pilonner jusqu’au dernier.
Perdre du temps sous prétexte ne négociations, pour permettre à d’autres parties d’attaquer Israël différemment.
L’ A.P ne profite pas de la situation, elle est complice, tous les groupes quel qu’ils soient agissent de concert et non l’un au détriment de l’autre.
Quand certains auront compris cela, Israël se portera mieux !
Faudra bien prendre la tronche de ces soit disant négociateurs pour s’en occuper après…