Le chef terroriste du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a prononcé en fin d’après-midi (mardi) une allocution à l’occasion de l’hommage rend à Beyrouth à Fouad Shukar, numéro 2 du Hezbollah, éliminé par Tsahal la semaine dernière. Il a, une fois de plus, menacé Israël.
Il a visé spécifiquement les habitants de Haïfa et des alentours et a déclaré qu’ils devaient ”se préparer à tous les scénarios”.
Il a assuré que le Hezbollah vengerait l’élimination de Fouad Shukar.
Au moment où Nasrallah prononçait son allocution, les sirènes ont retenti en Haute Galilée et au nord du Plateau du Golan. Parallèlement, des avions de chasse israéliens ont franchi le mur du son au-dessus de Beyrouth, créant la panique au sein de la population qui s’est précipitée pour se mettre à l’abri.
Par ailleurs, Tsahal a procédé à plusieurs attaques sur des cibles du Hezbollah au Sud Liban.
Attention ils peuvent attaquer ailleurs que Haifa pour détourner l’ennemi il faut être vigilants et ne pas faire confiance D… est avec nous Amen
Il va sans doute falloir désintégrer nazrallah, et son QG latéral.
Ysraël sait parfaitement où il est, et s’il a été épargné jusqu’à présent, c’est pour prévoir d’après sa voix et son apparence, ses mimiques etc par mentalisme, ce qu’il mijote.
On passe au plan B.
On attend seulement pour justifier cette politique une menace plus certaine (qui ne ressemble pas un accident, comme pour les 12 gosses). La promesse est déjà la moitié de la menace.
Il va devoir porter un rétroviseur sur chaque épaule.
Israel et Tsahal ont bien changé. Ils attendent passivement la “punition”. Soit.
ET POURQUOI PAS ?
IL A RAISON LUI, LE NASSERALLAH, LUI FAIT L’A GUERRE ET COMME ON DIT À LA GUERRE COMME À LA GUERRE.
ET LES NÔTRES ATTENDENT QU’IL DÉTRUISE LA MOITIÉ D’ISRAËL.
CES ABRUTIS JOUENT AVEC L’EXISTENCE D’ISRAËL. ATTENDANT DOCILEMENT LES ORDRES D’UN SÉNILE QUI A D’AILLEURS DISPARU DES ÉCRANS.
D’UNE GUEUNON FRAÎCHEMENT DESCENDUE DE SON ARBRE ET
D’UN ANCIEN ESCLAVE FRÈRE MUSULMAN ANTI JUIFS ET ISRAËL