Le chef terroriste du Hezbollah a prononcé une allocution ce soir (mercredi) lors de laquelle il a, une nouvelle fois, menacé Israël mais aussi Chypre.
»Les menaces de guerre contre le Liban ne nous font pas peur », a-t-il déclaré, »Nous nous sommes préparés à des jours difficiles. L’ennemi sait à quoi s’attendre, et c’est pour cela qu’il ne bouge pas depuis neuf mois. Ce que nous avons fait est sans précédent, les Israéliens savent que nous avons une réserve de cibles qui les fera vasciller ».
Il a poursuivi: »Il n’y aura aucun endroit en Israël que nos missiles et nos drones ne pourront pas atteindre. Chaque drone a une cible, chaque missile a une cible. L’ennemi sait que ce qui l’attend dans la Mer Méditerrannée est très grand. Il sait qu’il doit nous attendre sur terre, dans la mer et dans les airs. Le Hezbollah se battra sans limites en cas de guerre ».
Puis Nasrallah a pointé Chypre: »Nous avons des informations selon lesquelles Israël utilise les aéroports de Chypre pour s’entrainer. Ils utiliseront ces aéroports en cas de guerre. Si Chypre le permet elle fera partie de la guerre ».
Le chef terroriste a également menacé d’envahir la Galilée: »Une invasion de la Galilée sera à l’ordre du jour si un conflit est ouvert. L’ennemi cache ses pertes sur le front nord, mais il ne peut pas cacher le nombre de personnes déplacées. 42 localités ont été totalement évacuées ».
Ah alors ce que disaient les médias au Liban était faux : il n’a pas été abattu dans une frappe aérienne de Tsahal… Dommage… Mais ce n’est que partie remise
le chien abboie et la caravane passe