”Si Israël gagne à Gaza, il n’y aura plus de Palestine. La mosquée Al Aqsa sera en grand danger”, a déclaré Nasrallah lors de son allocution.
”Même l’Egypte et tous les pays de la région seront en danger si Israël gagne à Gaza. Le but de cette guerre est d’empêcher les sionistes de gagner et d’éliminer la question palestinienne”.
Le chef terroriste a évoqué l’attente dans laquelle se trouvent les Israéliens en vue d’une riposte iranienne et du Hezbollah suite aux éliminations de Fouad Shukar et Ismaël Haniyeh: ”L’attente israélienne d’une riposte pendant une semaine est une partie de la punition. C’est une guerre psychologique”.
Il a précisé: ”Notre réponse arrivera. Nous agirons seuls ou avec l’axe. Peut-être que nous agirons ensemble ou chacun de son côté sur les cibles de son choix. Le Hezbollah ripostera, l’Iran ripostera, le Yémen ripostera. L’ennemi attend. Le plus important est la détermination, la décision et les capacités existent. Nous riposterons mais avec prudence. Des industries israéliennes dans le nord peuvent être détruites en une heure. Nous pouvons attaquer les capacités de l’ennemi au nord en moins d’une demi-heure. Au moment où nos drones seront lancés, les sirènes retentiront en Israël”.
Nasrallah en appelé à la communauté internationale en citant le ministre israélien Betsalel Smotrich qui a proposé de stopper l’aide humanitaire à Gaza tant que les otages ne sont pas restitués: ”Smotrich dit qu’il n’y a aucun problème à affamer deux millions de Gazaouis jusqu’à ce que les otages reviennent et le monde se tait”.
Le ministre Smotrich a réagi: ”Il ne faut pas répondre à Nasrallah, il faut éliminer Nasrallah”.
On dirait que 2 scénarios se présentent dans un avenir proche
Kippour ou la guerre des 6 jours??
Espérons que nos dirigeants prendront la bonne décision
Il n’y a pas que Nasrallah qui pense ainsi… Biden, Obama et sa clique de fonctionnaires “démocrates” zélés et pro/arabes avaient et ont encore le même but… “empêcher les sionistes de gagner”… mis à part les êtres nuisibles et stupides des manifestants de kaplan/ayalon… j’espère que personne n’a oublié l’attitude, l’ignorance et le mépris de Biden à l’égard d’Israël et du gouvernement Netanyahou… jusqu’au 7 octobre .. Quant à l’après 7 octobre, l’attitude de l’administration Biden est loin d’être exemplaire (pour un soi-disant allié)… critiques, ingérences diverses et variées, menaces, blocage et fourniture d’armement au compte-gouttes, etc…etc…etc… Non, rien n’aura été épargné pour nuire au gouvernement Netanyahou et aux Juifs, le vrai peuple d’Israël…
Il verra notre victoire depuis son trou à rat.
Si il entraîne le Liban dans une guerre, le Liban disparaîtra.
Bonne nouvelle !
Nous avons le plaisir d’annoncer à monsieur nasrallah qu’il a gagné d’être le prochain sur la liste des “éliminés”
Nous agirons seul ou avec les forces de l’axe… Ils défilent au pas de l’oie….. Ça ne rappelle rien cette appellation de l’axe ??? Et la marche au pas de l’oie devant Adolf ??? C’est innocent tout ça ?? Il faut se réveiller c’est du NAZISLAMISME…
Il faut abattre nasralah le prochain sur la liste avec s’animât ! Et détruire tous les tu elles et le reste du Hamas a gaza ! Arrêtez de la nourir!
Cet islam là est au moins une imposture. Un sacrilège, voire une profanation du credo cor’anique !
Puisque le coran lui-même prédit le retour des Juifs sur leur terre, il valide le sionisme (retour à Sion, le mont Tsion, euphémisme pour le Temple) comme une réalité.
Certes, une fameuse idéologie antisémite est apparue dans la réécriture de la seconde partie du texte, d’où les “versets sataniques”, mais n’est-ce point une infamie de penser dicter à Dieu, comme un certain Bil’am pensait pouvoir le faire ?
C’est très curieux, les raisonnements qui se présentent pendant ce conflit : nos hainemis ne veulent pas que l’on gagne et nous, nous ne voulons pas perdre.
Or, il y a la une confusion d’intentions : eux, nos hainemis, devraient vouloir ne pas perdre, tandis que nous, nous devrions vouloir gagner !
2 millénaires d’exil nous ont rendus, par défaut, négatifs !
Quand nous serons CONVAINCUS que nous sommes bien, sur Notre Terre, par la Grâce d’Hashem, et qu’elle opère toujours, malgré nos turpitudes, le cours de nos épreuves s’inversera, exactement comme pour/à Pourim !
Et nos hainemis, comme pendant la traversée de la Mer des Joncs, fuiront en disant Dieu combat pour eux, contre nous !