L’aviation israélienne a éliminé cette nuit (mercredi à jeudi) deux terroristes lors d’une opération à Naplouse. Cette intervention aérienne a été nécessaire pour protéger des troupes de Douvdevan et Kfir qui opéraient au sol et étaient directement menacées par ces terroristes.
L’un des deux terroristes éliminés avait été libéré des prisons israéliennes au mois de novembre dernier lors de l’accord de libération partielle des otages.
Les Palestiniens font état de huit blessés: quatre lors de l’attaque aérienne, quatre lors d’échanges de feu avec les combattants israéliens au sol.
Parallèlement, cette nuit, des milliers de fidèles juifs ont pu prier sur la tombe de Yossef à Naplouse. En tout 24 autobus ont été affrétés pour ce pélerinage. Parmi les participants se trouvaient Yossi Dagan, le président du Conseil régional de Samarie, le Rav Elyakim Levanon, Rav de la Samarie, le député Tsvi Souccot (Hatsionout Hadatit) et des familles endeuillées.
Un terroriste palestinien sera toujours un terroriste palestinien, et un terroriste palestinien libéré commettra de nouveaux attentats.
Est ce que l’état d’Israël prend la mesure des libérations de terroristes ?
Un assassin restera toujours un assassin.
Protégez le peuple juif svp !
Il ne faut donc plus libérer les terroristes puisque des qu’ils sont libérés ils recommencent à combattre les israéliens il ne faut même plus les emprisonner mais les liquéfiés immédiatement