Le numéro 2 du Hezbollah, Naïm Qassem, a prononcé une allocution ce matin (mardi), depuis son bunker, à l’occasion de l’anniversaire du début des attaques du Hezbollah contre Israël, le 8 octobre dernier.
”On essaie de faire pression sur nous et de nous faire peur mais nous n’avons pas peur”, a-t-il déclaré, ”Nous tirons notre inspiration de la force de Nasrallah. Nous sommes les fils de Nasrallah. Il a laissé un héritage de résistance solide sur un large front. Nos combattants de la résistance sont unis et la direction aussi. Le déluge d’Al Aqsa est un événement exceptionnel qui constitue le début d’un changement du visage du Moyen-Orient”.
Qassem a accusé Israël de vouloir détruire la ”résistance” et exterminer le peuple palestinien. ”Nous ne le laisserons pas écraser le peuple palestinien. Sans le soutien américain, l’agression israélienne aurait cessé au bout d’un mois. Israël veut imposer sa politique aux Etats de la région. L’Iran est déterminé à se tenir aux côtés de la résistance de la manière qu’elle considère comme la bonne. La lutte n’est pas une lutte pour l’influence de l’Iran mais pour aider les Palestiniens à libérer leur terre. Le front libanais use l’ennemi”.
Il a ajouté: ”La guerre contre nous n’entamera pas notre volonté et notre détermination à nous battre. Tant que la guerre dure plus longtemps, la situation d’Israël sera de pire en pire. Netanyahou peut dire qu’il veut la guerre mais il ne pourra pas atteindre ses objectifs”.
Le numéro 2 du Hezbollah a affirmé que le commandement de son organisation restait organisé malgré les coups qu’il a reçus. Il a précisé que chaque personne éliminée par Israël avait été remplacée par son adjoint.
Il n a pas peur mais il parle depuis son bunker
Bidon va !
Visiblement, votre nasrallah vous tire vers le bas.
Là où vit le Satan.
Il n a pas peur mais il est enterré comme un rat en attendant il claque des dent et se cache comme un ta de merde
ב”ה
Quels mensonges !!!
Il tire sa force des forces du mal
Qu’Hashem Elimine ces monstres enemis de la Vie et d’Hashem – enterres vivants dans des trous qui ne vivent que pour la desteuctio detruire lautre et regner
Egorgeurs de bebes violeurs tueurs bourreaux dinnocents –
Resistants de quoi ?!
Ils ne vivent que pour detruire le peuple d’Hashem et ils seront detruits !
Amen.
Ie peuple iraniens ne mérite cet enfer que ces barbus décharnes et fils de Satan leurs font vivre….que l Éternel les foudroit à jamais pour le bonheur du peuple iraniens
Pourquoi est il dans son terrier alors ? Pour hiverner ?
Naïm Qassem… cause toujours…Tsahal arrive… ça va être ta fête…
Déjà plus de number one… un numéro qui apparemment ne tente plus personne… apparemment ça se bouscule pas au portillon…! mais un numéro 2… ça s’élimine aussi facilement…
Le pauvre celui la il lui reste pas longtemps a vivre , j’espère qu’ils ont des numéros de rechange
Khaled Machal planque au Quatar avec 5 milliards de dollars pendant que les idiots tirent des missiles depuis leurs tunnels enfermés comme des rats et que les gazaouis se battent pour un kg de riz.
IL N A PAS TESTÉ LE NOUVEAU BEEPER DOMMAGE MAIS IL RESTE QUELQUES BOMBES PERFORANTES DONC SON AVENIR AU CÔTÉ DE SON POTE NASRALLAH SERA ASSURÉ.
LE TOUT S EST QU IL PATIENTE.
On avait les délires de nasrallah et maintenant on a les siens. Ce n’est pas sûr qu’on les entendent longtemps !
L’une des différences entre un musulman et un non musulman c’est que le musulman n’a pas peur de la mort car chaque jour il prépare sa tombe et le non musulman n’aime pas mourir..
Dans ce sens Israël ne pourra jamais gagner cette guerre mais plutôt se perdre en elle.
L’une des différences entre un musulman et un non musulman c’est que le musulman n’a pas peur de la mort car chaque jour il prépare sa tombe et le non musulman n’aime pas mourir.
Voilà pourquoi Israël ne pourra jamais gagner cette guerre mais plutôt se perdre en elle.
Nasrallah et Hanyeh vous attendent avec IMPATIENCE
Ils adorent la mort, et se prosternent devant elle, lui font des offrandes, des sacrifices. C’est cela dont nous avait mis en garde Hashem, pour ces populations qui sacrifiaient au culte du Moloh’!
C’est la parfaite démonstration ! Ysraël n’est qu’un prétexte. Ces gens ne sont PAS monothéistes.
On va les servir…
Naïm Qassem… encore un qui (comme Abou Mazen) se prend pour E.T. toujours l’index en l’air… Tsahal va l’envoyer rejoindre ses semblables dans le royaume des ténèbres…