Naïm Kassem, le secrétaire général du Hezbollah, a prononcé une allocution aujourd’hui (mercredi), à l’issue de la visite de l’émissaire américain, Amos Hochstein.
Il a commencé par rendre hommage à Mohamed Afif, le chef de la propagande du Hezbollah, éliminé par Tsahal: ”L’ennemi a frappé au coeur de Beyrouth pour éliminer Mohamed Afif donc nous devons frapper au centre de Tel Aviv”, a-t-il déclaré.
Kassem a affirmé qu’après une période de troubles suite à l’attaque des beepers, le Hezbollah était désormais revenu à son niveau politique et militaire.
”Nous avons réussi en peu de temps à tuer 100 Israéliens et à en blesser 1000”, a affirmé le Secrétaire général du Hezbollah, ”Nous continuons à lancer des drones et des roquettes au même rythme. Beaucoup d’Israéliens ont été déplacés de chez eux, des centaines de milliers”.
Il a ajouté: ”La résistance agit dans le but de tuer l’ennemi et de l’empêcher de prendre du territoire. Nous parvenons à faire tourner nos forces et à fournir des armes”.
Concernant l’accord de cessez-le-feu, Kassem a déclaré: ”On dit qu’il y a un accord. Nous l’avons reçu, nous avons fait nos remarqyes. Nabih Berri (le président du parlement libanais, ndlr) a ajouté des remarques. Elles ont été transmises à l’émissaire américain et discutées avec lui. Nous attendons de voir le résultat. Nous acceptons le principe de discussions indirectes par l’intermédiaire de Nabih Berri. Tout dépend de Netanyahou et de sa volonté”.
Kassem a précisé: ”Nous soutenons l’arrêt de l’agression et la préservation de la souveraineté du Liban. Nous n’accepterons pas que l’ennemi puissen entrer et tuer comme bon lui semble”.
Puis: ”Nous faisons face à la barbarie israélienne soutenue par les Américains. Nous continuerons à nous battre sur le terrain autant que nécessaire. L’Israélien est l’agresseur, nous ne faisons que répondre. L’objectif de la lutte est d’empêcher l’ennemi d’atteindre ses buts”.
Pour finir le Secrétaire général du Hezbollah a formulé quatre points pour le jour d’après la guerre, concernant le rôle de l’organisation terroriste:
”1. Nous reconstruirons ensemble avec l’Etat ce qui a été détruit avec l’aide de pays qui nous soutiendront
2. Nous aiderons à l’élection d’un Président pour le Liban
3. Nos démarches politiques seront faites dans le cadre de la communauté chiite
4. Nous serons présents sur la scène politique”.
C’est le prochain sur la liste
Kassem !! You are the next ONE !!!
Sorry the nasrallah’s. Bunker is out if order
IDF
Les américains ne comprennent pas qu il n y a rien à négocier avec ces terroristes
Son compte à rebours a commencé. C’est pour très bien tôt
You are the next one ! Rien à négocier avec des terrorists !
Ses heures sont comptées à ce cleps terroristes.
Am Israël haï
Malheureusement … il semble vivre encore ds l’imaginaire …. Effectivement… il est le prochain sur la liste jusqu’à que ce groupe sanguinaire comprenne leur défaite ….
Eh oui …. Leur défaite est complètement conclue !
Winston Churchill avait dit aux allemands
« vous avez voulu la guerre
Vous avez eu la guerre et le déshonneur « !!!!
Priorité absolue :anéantir le lobby proislam et proIran aux Us.
1/Virer la totalité des membres actuels du département d’état US.
2/Virer les chefs actuels du renseignement US et en priorité William Burns le chef de la CIA .
Réintégrer tous les spécialistes de l’Islam virés par Obama et Brennan sur demande du CAIR .
3/virer Samanta Power enragée anti israélienne qui dirige l’USAID qui déverse des millions de dollars sur les « falestiniens » et pas plus tard qu’avant hier.
3/remplacer les officiers supérieurs de l’armée US nommés par Biden et en particulier Austin et Brown.
Hélas il va falloir attendre encore 2 mois , 2 très longs mois avec les mêmes nuisibles aux Us.
Ce sont des terroristes. Ils sont payés pour nuire, c’est leur raison d’être.
La seule chose à en faire, c’est de les tuer. Seulement, il faut aussi supprimer la société qui les engendre.
Ma question est : Que-est qui font eux au Liban, Hezbollah et Hamas ? Apart colonisé, détruire, obligé a tous les non musulmans se convertir a leurs idéologies ou les tué, expulsés, faire la guerre a Israël. Violer toutes les lois nationales et internationales, massacrés ses propres citoyens, commettre des actes terroristes partout dans le monde avec les alliés corrompus de l’occident nazi islamise, et des nations ou ils ont mis leurs griffes , et tous les sévices endurées par des populations esclavises, etc., etc., franchement leurs paix islamique pour continuer dans quelques temps la guerre merci, sa fait 1000 ans voire plus que sa dure.
Layla Tov.
Am Israël Haï.
Nètsa’h Israël.
C’est à Chamberlain (1er ministre et au gouvernement britannique sortant) que Winston Churchill alors chef du parti conservateur s’est adressé aux membres de son parti (bien avant la défaite des forces franco/britanniques sur le sol français en mai 1940) en prononçant cette phrase devenue célèbre… et non aux allemands… avec qui Churchill n’a jamais échangé un seul mot…
Ces peuples sont tombés dans l’antisemitisme traditionnel, leurs dirigeants dictateurs n’arrivent pas à gérer le pays pour le bien de leur population, alors ils leur désignent un bouc émissaire.
Et pourtant Israël fait ce qu’il veut au Liban. Quel aveugle fanfaron ce barbu pleurnichard ! Si tu pouvais rencontrer Nasrallah, il te causerait un peu
Et pourtant Israël fait ce qu’il veut au Liban. Quel aveugle fanfaron ce barbu pleurnichard ! Si tu pouvais rencontrer Nasrallah, il te causerait un peu
Menteur !!! Menteur !!! Menteur !!!
Comment oser parler d’une agression israélienne,
Alors que depuis le 8 octobre 2023, au lendemain du pogrome du Hamas,
Le Hezbollah a quotidiennement envoyé roquettes, missiles ou drones sur Israël,
Obligeant des dizaines de milliers d’habitants du Nord à quitter leurs maisons et leurs lieux de vie.
Israël a réagi au fur et à mesure, et il a fallu près d’un an pour que l’opération terrestre commence.
Un jour, lorsque le mal aura disparu, il sera possible de vivre en paix,
Mais pendant un éventuel « cessez le feu »,
Même pour une simple « pierre » jetée par dessus la frontière, Israël devra réagir de façon efficace,
Là où il le faudra
JE NE COMPRENDS PAS. on parle de désarmer le Hezbollah. C’est une plaisanterie j’espère. Désarmer le Hezbollah, et après, vous pensez que ces ”hommes” désarmés vont se lancer dans la couture ou apprendre a jouer de la guitare. Le Liban doit être dans son entièreté repris en main par les libanais. Ni le Hezbollah ni les martiens, uniquement les libanais avec une armée libanaise de préférence chrétienne avec qui j’ose croire qu’Israël sera en paix.