Avant de s’envoler pour Glasgow où se tiendra le sommet mondial annuel sur le climat, le Premier ministre s’est adressé à la presse et a évoqué…le vote du budget qui approche.
Naftali Benett a annoncé une « semaine de plus de plus en plus tendue et folle » et a prétendu que les « fake news de l’opposition vont se multiplier ». Il a appelé les députés de la coalition à faire preuve de « sens des responsabilités et de patience » et s’est dit certain que le budget sera adopté et que « l’opposition explosera ensuite ».
Le Likoud a saisi cette dernière expression et a réagi en faisant allusion au dernier sondage d’intentions de vote paru dimanche : « La seule chose qui explose en mille morceaux est la statut de Naftali Benett qui continue à s’effondrer et ne franchit même pas le seuil d’éligibilité… »
Photo Haïm Zach / Flash 90
En arriver à mentir une fois de plus au peuple, malgré les révélations quotidiennes et nauséabondes sur les membres de sa coalition, montre bien que cet être est un minable sans envergure.
Patience … ils vont exploser d’eux-meme meme si ce budget passe, cette coalition ne tiendra pas le coup.
ils croient au pere noel et vont se taper le pere fouetard …..Nous continuons a prier H. pour qu il nous sauve de ce cauchemar
il ne faut pas qu’il passe, il faut prier de toutes nos forces et demander l’aide d’ACHM.