Hier (mardi), le Shabak a annoncé avoir déjoué un attentat à la bombe, commandité par le Hezbollah, contre un ancien responsable sécuritaire israélien. Aujourd’hui, il révèle que cette personnalité était Moshé Yaalon.
Les faits remontent au 15 septembre 2023. Aux alentours de 6h40 ce jour-là, une bombe a explosé dans la zone du parc Hayarkon à Tel Aviv au niveau de la rue Roka’h. Même si des promeneurs s’y trouvaient déjà, personne n’avait, fort heureusement, été blessé.
D’après le Shabak, la bombe a été déclenchée au passage d’un homme qui ressemblait à l’ancien Chef d’Etat-major et ancien ministre de la Défense, Moshé Yaalon.
Les enquêteurs israéliens ont réussi à remonter jusqu’aux hommes responsables du placement de la bombe. Huit Arabes israéliens ont été arrêtés et mis en examen. Derrière cette cellule se trouve le Hezbollah.
Les différentes vérifications et observations faites sur le terrain ont permis de conclure que c’était Yaalon qui était visé par cette bombe.
Étonnant, un soutien actif du Hamas, du Hezbollah visé par un attentat, et commandité par des « amis » ?
Les gauchistes n’ont apparemment pas encore compris qu’ils sont mis dans le même sac que les sionistes, les juifs et les religieux.
Et malgré cela, il y a encore des voyous gauchistes qui continuent de collaborer avec le Hamas et le Hezbollah.
Dernièrement, il a été démontré que le fameux QG des familles des otages était encadré par quelques 120 permanents salariés, et dont le but n’est strictement pas la libération des otages mais le renversement du gouvernement démocratiquement élu.
À méditer
Tout le monde s’en fout n’est-ce pas ? Encore un «gauchiste » ?
BOUGUI AYALON SOUFFRE DE BIBIPHOBIE MALADIE MENTALE RECONNUE PAR LE BITOUAH LEOUMI CE TRAITRE A POIGNARDE AU DOS ”SON” SOLDAT NOTRE FRERE NOTRE AMI AL’OR AZRIA QU’HASHEM LE GARDE ET LUI DONNE UNE LONGUE VIE AMEN
Quel est l’interêt pour le Hezbollah de tuer un « has been » dont la seule caractéristique résiduelle est d’être un anti Netanyahou maladif ?
Mystère.