Miriam Adelson, qui se trouve derrière les activités de l’organisme israélo-américain IAC, a raconté ce samedi ce qu’elle avait dit à Donald Trump après son intervention lors de l’ouverture du congrès de l’IAC jeudi dernier.
Elle est revenue avec lui sur ses déclarations concernant le risque de disparition que courrait Israël si Kamala Harris remportait les élections.
Adelson a dit à Trump: ”Il y a du vrai dans ce que vous dites mais notre peuple possède encore une arme”. Et à ce moment-là, elle lui a cité le passage de la Haggada de Pessah ”Ve’hi Shéamda” (”C’est cette promesse qui nous a soutenus, nous et nos ancêtres. Car ce n’est pas un seul ennemi qui s’est levé contre nous pour nous exterminer, mais dans tous les siècles on s’élève contre nous pour nous exterminer et le Saint béni soit-Il nous sauve de leurs mains”).
Et elle a ajouté: ”Votre fille aussi le sait”, faisant référence à Ivanka Trump qui s’est convertie au judaïsme il y a plusieurs années.
Adelson a expliqué qu’il était important pour elle de signifier à Donald Trump que le peuple d’Israël croit que tout vient d’En-haut et que Dieu le protège.
Ceci étant, elle a exprimé son inquiétude quant à une éventuelle élection de Kamala Harris qui pourrait empêcher la livraison d’armes à Israël et permettre un autre massacre encore pire que celui du 7 octobre.
Kamala c’est un venin très dangereux pour ISRAËL ! Prions tous pour la victoire de TRUMP pour ISRAËL et pour le monde ! AMEN
Kamelote Harris est le venin du serpent Obama !
Bravo Miriam pour votre réponse à Donald Trump,, nous avons survécu depuis des siècles aux nombreux ennemis qui voulaient nous détruire et si Dieu veut nous vaincrons et nous nous relèverons à nouveau avec l’aide d’Hachem.
Amen madame Myriam Adelson et pitié pour les soldats qui tombent pour les blessés pour les otages et aussi pour les victimes collatérales potentiellement innocentes du Liban ou d’ailleurs. ️ que dieu tout puissant fasse que le monde se calme car au bout du compte tout le monde périt et a droit à une vie tranquille et une fin calme. Il doit y avoir une place pour chaque peuple continuons à œuvrer contre l’oppression la violence et la paix retrouvée…..
Sans aucun doutes cette femme Harris avec son clown de vice, si ils remportet les elections, ISRAËL ,sera confronté à des moments três difficiles, mais les principaux responsables seront ceux que l’on nomme les pseudos Juifs du parti Démocrate, dans notre peuple, il y a toujours eut des brebis galeuses “Erev Rav”, ces peudos Juifs ont le même comportement que celui durant la dernière guerre Mondiale, ils ont toujours caché leur Judaisme, il suffit de lire le livre de Leff Laurel sur le journal du New York Times, appartenant à des Juifs, lequels fermaient les yeux sur la Shoah.
J’aimerais voir un sursaut dans cette Amérique qui avance malheureusement à grands pas vers l’islamisme radicale, car il en va de la survie d’ISRAEL, mais j’avoue être très pessimiste.
Enfin une American-juive qui parle correctement.
Mais aide toi le ciel et le ciel t’aidera.
Nous sommes responsables de nos vies, MM si le Maître du Monde supervise. Nous devons avoir l’intelligence en éveil et ne pas faire d’Israël un panier de Cleopatre.
Ne mettons pas en place des personnes qui ne chercheront qu’à nous nuire.
Je le di et répète Harris avec son sourire éclatant méfier vous elle est pas si gentille qu’on le pense elle veut couper les vive de l’état d’Israël tout doucement avec Laval de Obama vieux renard et tout les musulmans ce trouve là bas ils veulent islamiser la moitié des Américains ils seront tres dangereux après .Le seul qui a compris cette manigance c’est Mr Tremp que HM l’aide totalement si c’est a choisir c’est bien lui et surtout pas Harris aucune confiance
Bien sûr qu’il faut se méfier de Kamala Harris… c’est le clone d’Obama (en version féminine)…
Les 44 jours à venir vont être infernaux. attendons-nous à un forcing de la part du clan Biden/Harris et surtout des fonctionnaires démocrates dont beaucoup jouent leurs fonctions et leurs avenirs…
Consolation : Biden n’obtiendra pas le prix nobel de la paix sur le dos du peuple Juif d’Israël…
Pour TRUMP !!! Sans aucun doute
Amen
Vive Trump
Je crois ce que dit Trump plus que cette brave Madame Miriam Adelson. Trump voulait dire que si cette antisémite communiste-nazie Harris arrive au pouvoir à cause des cocos juifs américains, ils seront responsables d’une nouvelle Shoa. Evidemment que le Dieu d’Israël ne le permettra pas et Trump sera élu Président en novembre, amen.