Un miracle s’est produit à Lod vendredi. La maison d’une famille juive a été visée par des tirs à l’arme à feu. Douze balles ont été tirées sur la chambre du bébé de la famille qui dormait dans son lit au même instant. Il n’a pas été touché.
La police a arrêté deux suspects pendant Shabbat. Le ministre Itamar Ben Gvir a promis que la réforme qu’il entend mener au sein de la police permettrait de ramener le calme dans les rues de Lod.
La journaliste Ofra Lax, qui avait elle-même échappé de peu à un tir sur sa chambre à coucher, alors qu’elle s’y trouvait, a tweeté: ”A l’instant, une famille de Lod, des Juifs originaires d’Ethiopie dont le bébé dormait dans sa chambre, a été la cible de 12!! balles sur leur maison. L’une d’entre elles a touché la fenêtre et a pénétré dans la pièce. Par miracle, le petit n’a pas été touché! Combien de miracles devront encore se produire ici? Il faut s’occuper immédiatement des armes qui circulent illégalement et des tirs sauvages. Nous voulons vivre”.
Ça c est un miracle apparent mais tous les jours il y a des miracles Achem protège Israël toutes les secondes ce sont des signes
Il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ( on est en plein paracha de la semaine pour celui qui étudie)
À Lod il y a 30 % d’arabes que ce soit en israel ou en France l’arabe n’a qu’un pays : l’islam ,tant qu’Israël ne se débarrassera pas des millions d’arabes d’eretz Israël en Jordanie ,Israël n’aura jamais la paix ,et surtout arrêtée de penser que la paix arrivée à l’acceptation d’Israël ne sera jamais acceptée par les musulmans …