Hier, lors de la séance des questions à l’Assemblée nationale française, le député des Français de l’étranger, Meyer Habib a demandé au gouvernement français des comptes sur l’antisémitisme. Il a rappelé l’attentat de la rue Rosiers dont nous allons commémorer le 40e anniversaire le 9 août. »Cela va faire 40 ans que les terroristes responsables de cet attentat coulent des jours heureux », a lancé le député. Il a demandé pourquoi l’extradition de l’un d’entre eux réfugié à Ramallah n’a pas été posée comme préalable à la rencontre entre Mahmoud Abbas et Emmanuel Macron.
Il a par ailleurs fustigé l’extrême-gauche française qu’il a accusé d’islamo-gauchisme et condamné la résolution contre Israël qu’elle a initiée.
Il a également rappelé les votes anti-israéliens à l’ONU en demandant des explications à ce sujet.
C’est le Garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti qui lui a répondu. Il a préféré s’en tenir à des réponses sur le sujet de l’antisémitisme, occultant les questions de Meyer Habib sur Israël.
Il a rappelé que l’un des terroristes de la Rue des Rosiers était en prison en France et que les autres étaient inextradables: un »en Palestine », a-t-il dit, et deux autres en Jordanie.
Il a également répondu à Meyer Habib sur les relents antisémites en France en se tournant vers la gauche de l’hémicycle et reprochant à l’extrême-gauche ses prises de position et le vocabulaire tendancieux qu’elle a tendance à utiliser. A cet instant, les députés visés ont choisi de se lever et de quitter la salle. Le ministre de la Justice a tenu à s’adresser aussi à l’extrême-droite, rappelant »le point de détail » de Jean-Marie Le Pen, »le père fondateur » et les accointances de personnages comme Dieudonné et Alain Soral avec le mouvement.
Il a fini en disant sa fierté d’appartenir à un gouvernement »dirigé par une rescapée » – Elisabeth Borne, fille de rescapé de la Shoah – et il a conclu par la désormais célèbre phrase: »S’en prendre à un Juif, c’est s’en prendre à toute la République ».
Nous sommes avec vous Monsieur Meyer Habib..
Il faut laisser la Vermine sur le Bord de la Route , où elle finira par crever de l’intérieur…
Certains oublient ou n’osent pas dire Publiquement quelles sont leurs Origines,,,
En creusant , beaucoup seraient très Surpris.
D…..m’a mis au Monde au Milieu de la plus
Belle des Nations , j’en suis très Fier et l’en Remercie.
Je peux me prévaloir de quelques Milliers d’ Années d’existence et surtout d’être le Phare de l’Humanité que je traine en Remorque.
merci Seigneur
Merci Monsieur Meyer Habib
Où sont les Commentateurs ???
Appartement ça ne les intéresse pas qu’un Hébreu défende des Hébreux
Ceux là font partie à mon avis de gauchistes , donc des vermines aussi , car ils n’ont rien à se mettre sous la Dent…
Comme disait quelqu’un
C’est de la Chienlit
Quel immense courage !
Quelle determination !
Que Hachem le benisse