Les partis de gauche Avoda et Meretz se sont unis dans une nouvelle formation politique baptisée »Les Démocrates ».
Cette union s’est faite sous l’impulsion du nouveau chef du parti Avoda, Yaïr Golan, lui-même issu des rangs de Meretz.
L’accord commence déjà à organiser la répartition des places sur la liste de futures élections: Meretz est garanti d’avoir un siège sur 4 dans les 16 premières places. Les candidats seront désignés par des primaires.
Les deux partis ont souligné qu’il ne s’agit pas d’un »bloc technique » mais bien d’un »processus historique qui crée, enfin, un seul grand parti unifié, un parti libéral-démocrate sioniste qui est le foyer politique d’un grand public en Israël, de ceux qui veulent défendre l’image et le caractère de l’Etat et les corps de la société civile qui veulent créer une société meilleure et plus saine ».
Ils ont ajouté: »Cette union est un pas nécessaire dans la construction d’un foyer démocratique grand et fort qui conduira au remplacement du gouvernement extrémiste-messianique dirigé par Netanyahou. Le nouveau parti sera un foyer pour toutes les forces qui se battent pour la démocratie et l’image d’Israël. Le parti propose une plateforme d’idées concrètes actualisées pour faire renaitre l’Etat d’Israël démocratique, sûr et libre dans l’esprit de la Déclaration d’Indépendance ».
Eh bien, voilà Israël sauvé. Ils ont un biden juif à refourguer au peuple ?
Les « démocrates », la bonne blague,ah ah ah,………
C une blague
Ils sennuient
ils ne representent personne a part eux meme
Laissez moi rire, vous avez dit les démocrates, mais seulement à sens unique.
Qui sera leur Biden? Je leur souhaite la plus terrible des défaites électorales face à Bibi/Trump…
Les Demo vous dites: ca restera bien une demo.
WAOUW. QUELLE BONNE IDÉE.
MAIS POUR ETRE PLUS PROCHES DE LA VÉRITÉ ILS AURAIENT DÛ S’APPELER :
*LES COPAINS DE RA’AM
*LES DEMOCRATES DU GRAND SAUCISSON PUR PORC D’OUTRE ATLANTIQUE
*LES IDIOTS UTILES DE BAMBAM LE QATARI (PAS LE CANARI… LE QATARI !)
*LES CARPETTES DU 7 OCTOBRE
*LES CHÉRIS DE LA RUE KAPLAN CHEVEUX ET INCENDIES AU VENT
* OU TOUT SIMPLEMENT : NOUS, NOMBRILS POST SOIXANTE HUITARDS ATTARDÉS, DESTRUCTEURS D’ISRAËL, ET FIERS DE L’ÊTRE.
NON ?
PATHETIQUES.
ÊTRE TOTALEMENT INCONSCIENT DE SA BÊTISE CELA PEUT S’EXCUSER.
PERSISTER APRÈS LE 7 OCTOBRE CE N’EST PLUS DE LA BÊTISE OU DE L’IRRESPONSABILITÉ.
C’EST JUSTE DE LA HAINE D’ISRAËL.
COMME LE CLUB KAPLAN ET GALLANT
Il me semble que la R HAINE bien active sur LPHINFO c’est bien vous, Hanah, et ceci lors de chacune de vos interventions.
C’est normal, vous êtes la grande copine de Ben Gvir et de ses acolytes messianiques.
Il était temps !
La vermine gauchiste israélienne adopte enfin le nom qui lui convient !
Aujourd’hui, « démocrate » est synonyme de « pourriture antijuive à exterminer »…
Alors, qu’ils finissent vite, comme les ordures antijuives, qui portent le même nom ailleurs !
C’ est quand mème curieux, moins les gauchos sont démocrates et plus ils se disent démocrates, alors qu’ ils ignorent tout de la démocratie comme les cow boys, qui eux sont de véritables génocidaires avec les « tuniques bleues » des western hillywoodiens !!
La NUPES version israélienne, avec le regroupement des restes du parti travailliste avec les restes du parti d’extrême gauche façon LFI ; certains pionniers d’Israël doivent se retourner dans leur tombe !!
Intéressant la terminologie utilisée car chaque mot veut dire son contraire car il s’agira d’Un nouveau parti qui ne sera:
-Ni Liberal mais tout au contraire gauchiste marxiste
-Ni sioniste mais tout au contraire post sioniste voire antisioniste
-A l’opposé de ce qui est écrit dans la déclaration d’indépendance ou le mot « démocratie « n’apparaît jamais car c’est un mot fourre tout utilisé aussi bien par les communistes(démocratie populaire) que par le monde occidental ( démocratie libérale parlementaire ) ou par les tenants du gouvernement des juges dotés du pouvoir de censurer la volonté populaire exprimée dans les élections (cour suprême israélienne ,conseil constitutionnel français et autres ) ou au contraire par les adeptes de la démocratie directe (référendum suisse par exemple), et ceux qui ont signé cette déclaration d’indépendance venaient de tous les horizons politiques et donc n’ont pas voulu mettre le mot démocratie dans le texte .
MAIS surtout fait fondamental ils étaient TOUS JUIFS et la référence au judaisme (juif judaisme etccetc ) est PRÉSENTE PARTOUT dans la déclaration d’indépendance et présente NULLE PART dans cette présentation de ce nouveau parti ou le mot JUIF n’existe tout simplement pas
Quant à l’ennemi déclaré de ce nouveau parti à savoir le gouvernement actuel il n’est ni extrémiste ni messianique mais tout au contraire le résultat d’une large coalition résultat du vote au suffrage Universal direct des citoyens israéliens dans un système politique libéral parlementaire ou tous lles partis sont autorisés ou la liberté de parole et de la presse est effective voire extensive , malheureusement menacé par l’omnipotence de la Cour suprême et la violence insurrectionnelle qui caractérise le comportement des membres de ce nouveau Parti qui n’est qu’une monstruosité a l’opposé de ce dont le Pays a besoin.
+10000
Une brochette de pieds nickelés pour une « »démocrassie » »
Ils peuvent unir tout ce qu’il trouve, ils sont définitivement mort!
Inspirés par la NUPES ou sa nouvelle émanation NFP ?
Il ne reste plus à cette gauche israélienne déliquescente qu’à embaucher rima Hassan pour la décoration keffieh de leur nouvelle affiche.
671 soldats tombes!!!!!
Tous ces opportunistes devraient aller les remplacer puisqu’ils ont la science infuse la ce serai un acte prouvant leur determination!