La chaine Al Jazeera a annoncé qu’un cargo qui naviguait sur la Mer Rouge en direction d’Israël a été détourné par les Houthis vers le Yémen.
Les attaques maritimes des Houthis se multiplient ces dernières semaines, en particulier contre des navires identifiés avec Israël ou qui sont à destination d’Israël.
Les Etats-Unis ont promis la constitution d’une coalition internationale contre cette menace qui concerne également les Américains et les Européens.
Le cas de détournement aujourd’hui est encore un pas franchi dans l’escalade entretenue par les Houthis.
Ces terroristes pensent pouvoir nuire à Israël sans avoir à en assumer les conséquences. Ils ont eu l’exemple du Hamas. Qui paie actuellement le prix de son agression du 7 décembre contre les Israéliens. Les Houtis du Yémen, ne devront pas attendre longtemps pour recevoir ce qu’ils ont obtenu par leurs actions contre Israël
Les Houtis sont teleguides par l’Iran .
Il va falloir s’occuper de ces pourris.
Il serait temps pour les États Unis et la Communauté Internationale de neutraliser les Houthis et leur bailleur de fonds qui déstabilisent toute la région c’est à dire l’Iran des mollahs génocidaires !Tant que ces dictateurs nazislamistes seront au pouvoir les peuples du moyen orient ne seront pas en paix. Malheureusement beaucoup de lâches et peu de courageux pour présider aux destinées du monde!
Les USA et certains pays européens n’auront pas le choix que d’intervenir, car leurs économies seront durement touchées si tous les bateaux cargos de marchandises ne peuvent plus traverser ce passage et devront faire un très long détour pour arriver à destination.
D’ailleurs, il y a actuellement des pourparlers pour une alliance navale de plusieurs pays pour faire le vigile dans ces espaces pour les sécuriser.
Comment ne pas être révoltée du. Nord au sud les vauriens assassins attaquent Israël sans le moindre reproche de n’importe quel pays
SCANDALE HONTEUX Mais heureusement Israël. n´A pas de leçon à recevoir pour défendre son peuple et son pays
Le cadeau est en train d’être emballé…
Le retard est dû au choix du ruban, et par le transport. Ups, FedEx ? Peut-être Kel Avir…