La chaine saoudienne Al Hadath affirme que Tsahal a éliminé Salim Ayache, un chef du Hezbollah qui était impliqué dans l’assassinat du Premier ministre libanais, Rafik Al Hariri en 2005.
Ayache a été éliminé dernièrement lors d’une frappe en Syrie, d’après les informations de la chaine saoudienne.
Les Etats-Unis avaient mis à prix la tête de Salim Ayache pour un montant de 10 millions de dollars car il le tenait pour responsable de projets d’attentats contre les forces de l’armée américaine.
Vous auriez dû en parler plus tôt si vous étiez vraiment au courant , on en serait pas là aujourd’hui .
Par contre vous pouvez intervenir en faveur d’Israël pour récupérer par n’importe quel moyen le Récompense des 10 Millions de Dollars avec les Intérêts autant qu’à faire , je crois que c’est bien MERITÉ.
Qu’en pensez vous, Messieurs , une sorte de réparation en quelque sorte
Merci de pouvoir le réaliser .
Et de 2 … 2 récompenses plutôt importantes gagnées par Israël… alors messieurs des États-Unis vous allez verser les sommes promises …
Ça ne serait que justice, car ‘une parole est une parole’ !
Où peut-être pourriez-vous fournir des armes à Israël pour l’équivalent des sommes dues ???
J’oubliais … Peut-être peut-on aussi espérer des remerciements du Liban ???
Et de la famille ?
Alors là tu peux t’attacher une gamelle
Je dis cela car le fils de Hariri, ami de chirac le voleur, a participé à un gouvernement avec des terroristes du hezbollah. Donc les tueries entre arabes terroristes et victimes arabes du hezb n’engendrent pas la haine des parents des dites victimes. Idem en ce qui concerne les victimes françaises de terroristes arabes qui pardonnent en disant “vous n’aurez pas notre haine”.