Carnet rose à la Knesset. La député Sharren Haskel (Tikva Hadasha) a donné naissance à des jumelles, venant agrandir la famille qui comptait déjà une petite fille, née en 2020.
Née au Canada, Sharren Haskel arrive en Israël avec sa famille, alors qu’elle n’a qu’un an. Son père israélien d’origine et sa mère française, s’installent à Kfar Saba où Sharren passera son enfance. Militante au sein des mouvements de jeunesse, combattante dans l’unité des gardes-frontières de la police, Sharren Haskel s’engage en politique il y a 12 ans au sein du Likoud. Elle y sera membre du groupe des ”Français au Likoud”.
En 2020, lorsque Guidon Saar quitte le Likoud pour créer Tikva Hadasha, elle décide de le suivre. Elle occupe aujourd’hui un poste de député et celui de présidente de la commission Education de la Knesset.
Pour annoncer la naissance de ses jumelles, Sharren Haskel a choisi de citer les paroles d’une chanson d’Idan Raichel: ”Les prendre dans mes bras la nuit, lorsqu’elles s’endorment alors le monde est calme. Les sentir profondément et savoir que je serai toujours là pour elles”. Double Mazal tov!