Maroc : campagne contre l’ambassade d’Israël

Les réseaux sociaux au Maroc sont actuellement le cadre d’une campagne hostile à l’ambassadeur d’Israël au Maroc, David Guvrin, entré en fonction au mois de janvier dernier. L’Opération « Gardiens des Murailles » et les émeutes arabes ont attisé l’antisémitisme qui sévit dans certains milieux islamiques au Maroc qui appellent le gouvernement marocain à expulser l’ambassadeur du pays.

Cela va si loin que l’ambassadeur est actuellement obligé de séjourner dans un hôtel dont le nom a été gardé secret avec son personnel, des habitants refusant de leur louer des logements et des bureaux. Les médias marocains ont relevé que l’ambassadeur a du mal à trouer un logement ainsi que des bureaux du fait de l’hostilité à son égard.

Poussant à l’hystérie, des internautes tentent de repérer les endroits où se rend le diplomates et s’y rendant ensuite pour « désinfecter » les lieux, en répandant des produits désinfectants et accrochants des drapeaux de l’OLP.

L’ambassadeur serait également retourné discrètement en Israël pendant l’Opération « Gardiens des Murailles ».

Photos illustration

Article suivant

Commentaires 10

  1. hevel says:

    saleté de race de merde d’arabo-musulmerdes.

  2. Guidon says:

    Le Maroc est soi-disant « modéré » avec leur roi de pacotille. Qu’ils aillent au diable. Nous n’avons pas besoins d’eux et de leurs relations.

  3. Marco pour says:

    Les juifs du monde entier ne doivent pas allez passer des séjours touristiques au Maroc , donc pas de pognon ça leur apprendra à se moquer du monde, ils ont qu’à compter sur les palestiniens, le pognon des juifs doit allez chez les pays amis et non chez ceux qui soutiennent les terroristes palestiniens….

    • Marie Esther says:

      Enyierement d’accord avec vous …. On va finir par rester en Israel depenser notre argent : il y a de quoi faire. ..et les Juifs da diaspora n’ont qu’a venir en Israel

  4. chouika says:

    et voilà la paix,une vraie merde,et ce n’ai que le début

  5. mosheal says:

    Au Maroc ca a toujours etait comme ca avec lesJuifs. Quand eclatent une guerre ou une operation militaire entre Israel et des pays arabes, et cela depuis 1948, les Marocains dans leur ensembe se mettent contre les Juifs: boycott, menaces, exactions et meme des assassinats. Et ce qui est bizarre, juste a la fin de la la guerre les relations judeo arabes reprennent normalement comme si rien ne s etait passé

  6. jamme says:

    Pourquoi le gouvernement a t il souhaité établir des relations avec le Royaume du Maroc….. qu’elle est la motivation première de cette démarche, réponse STP

  7. SABBAH says:

    Parce que Donald TRUMP a reconnu le Sahara occidental comme faisant partie du Maroc et en reconnaissance ils ont accepté de signer la Paix avec Israel. Déjà du temps du roi Mohammed V qui a pris fait et cause pour les juifs du Maroc, c’est parce qu’il comptait sur l’Appui américain pour l’Indépendance du Maroc.

  8. Ezaoui says:

    Beaucoup de marocains ne marchent pas dans ces combines ! Il faut garder raison et continuer !

  9. Disraeli says:

    Cel n’empêchera pas les Israéliens et les Juifs de se précipiter pour visiter le la pays comme ils l’ont fait avec la Turquie et avec la Tunisie..N’aurions-nous donc aucune dignité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.