L’ONG Ad Kan dénonce ces jours-ci l’existence d’une flotille anti-israélienne qui agit en Europe du nord et qui s’apparente à ce qu’était le Marmara, de triste souvenir.
Cette flotille est organisée par les chefs du Hamas en Europe et poursuit un but clair: nuire à l’Etat d’Israël en diffusant des messages de délégitimation avant d’atteindre les côtes de Gaza. Le Hamas s’appuie pour cela sur des organisations européennes anti-israéliennes qui expriment leur soutien à Gaza.
La flotille a levé l’ancre le 14 mai dernier et fait escale dans de nombreuses villes du nord de l’Europe, dont Oslo, Glasgow, Liverpool, Rotterdam, Hambourg ou Copenhague. A chaque arrêt, qui dure entre plusieurs heures et plusieurs jours, les participants organisent des conférences, des manifestations ou des congrès contre Israël. Ils comptent ainsi rallier encore plus d’Européens à leur cause.
Cette flotille s’ajoutent aux 15 précédentes – dont celle du Marmara – organisées depuis l’Europe pour Gaza. La dernière avait été stoppée en 2018 par les autorités israéliennes après qu’une militante de l’ONG Ad Kan, infiltrée à bord, avait fourni les documents et les preuves nécessaires pour obtenir la confiscation des deux navires. L’Etat d’Israël avait ensuite vendu les bateaux et l’argent avait été revérsé aux victimes du terrorisme palestinien auxquelles le Hamas devait payer des dommages et intérêts.
Ad Kan appelle le gouvernement à agir contre cette nouvelle flotille ”terroriste”.
Étant complètement désorientés ils ne savent vraiment plus quoi inventer.
C’est comme la propagande du journal libanais Al-Ahed News , qui est un porte-parole du Hezbollah, écrit sur une conférence en Tunisie pour honorer ceux qui ont combattu et soutenu l’effort pour écraser l’État juif.
La photo du titre montre des combattants juifs et non arabes, nous savons donc dès le départ qu’il ne faut s’attendre à aucune vérité dans cet article avec une photo tronquée.
Le gouvernement va sûrement augmenter le quota pour l’entrée des travailleurs ainsi plus camions dans lesquels chaque fois plus de matériel servant à fabriquer des engins pour tuer plus de citoyens Israeliens etc ……..
En fois de souhaiter bon voyage pour cette belle croisiére avec une mine perdue.
Je rappelle que le Hamas, organisateur de cette croisière est une fabrication du Mossad sous le gouvernent SHAMIR ! Comme le bateau sur la photo, il est toujours à la remorque de quelqu’un, en l’occurence l’Iran des Mollahs ! Heureusement, nous ne sommes pas en reste, nous avons nous aussi les nôtres ! C’est pourquoi, la fin du périple risque de finir comme le précédent….NETANYAHU est encore là, ERDOGAN aussi ! Espérons que BIBI soit mieux inspiré qu’avec le Mavi-Marmara et que nos valeureux soldats n’auront pas à se sacrifier en raison de la nullité de cette coalition de branquignols !!! Cette fois, pas d’excuses ni un dédommagement sonnant et trébuchant !
P.S. Les amis de Putin ont sûrement leur solution. Qu’ils ne se gènent surtout pour la faire connaître, car à Gaza il n’y a, hélas pas, de barrage comme celui de Kakhovka !
Au départ de ports européens! Que l’ue fasse le ménage. Sa passivité doit être considérée comme un soutien aux terroristes du hamas.
Tiens, D.K change de braquet !! Mais il adore traiter le gouvernement de Bibi de “branquignols” !!
Le rappel historique de David-Kevin est comme souvent inutile. La politique d’un jour n’est pas celle du lendemain, et condamner rétrospectivement est tellement facile.
Erreur, celle de BIBI est toujours la même, prendre ses électeurs pour ce qu’ils sont !