Mansour Abbas, le chef du parti arabe israélien Ra’am, était vendredi soir sur le plateau de l’émission ”Ofira et Levinson” sur la chaine 12.
En début d’interview, Ofira Assayag lui a demandé sa réaction après l’élimination de Nasrallah et de Sinouar. Mansour Abbas a commencé par répondre qu’il avait espéré après l’élimination de Nasrallah que ce serait un tournant dans la guerre qui, selon lui, n’a pas eu lieu. Il a affirmé que le gouvernement de Netanyahou était incapable de se diriger vers une solution politique.
Ofira Assayag a insisté pour avoir une réponse à sa question initiale, à savoir ce qu’il pensait de l’élimination des deux chefs terroristes Sinouar et Nasrallah. Mansour Abbas a alors manifesté une gêne et a répondu: ”Pourquoi me faire entrer sur ce terrain?” a-t-il lancé à la présentatrice de l’émission, ”Une guerre très difficile se déroule en ce moment. Les citoyens arabes israéliens l’observent avec deux casquettes: en tant que Palestiniens arabes et en tant que citoyens israéliens, c’est difficile des deux côtés. Ne me faites entrer dans ce narratif, ce n’est pas un sujet que je veux aborder”.
Assayag l’a interrogé: ”Vous êtes tristes qu’ils aient été éliminés?”. Abbas: ”Pas du tout. Vous voulez me faire entrer dans ce sujet, je représente les citoyens arabes qui souffrent de ce qu’il se passe et qui voient les images difficiles de la Bande de Gaza et auparavant des localités de la bordure de Gaza. Les citoyens arabes se trouvent dans la position la plus difficile, et j’en fais partie. Il y a des sujets qu’en tant que représentant du public arabe, je ne souhaite pas aborder parce qu’ils sont complexes. Notre programme est d’essayer de promouvoir la réconciliation et la paix et de calmer la situation”.
Viré le il n a rien à faire en Israël
“””Notre programme est d’essayer de promouvoir la réconciliation et la paix et de calmer la situation”””(lph.info)
En tous cas… ça lui coupe pas l’appétit… et puisqu’il parle de programme… il devrait envisager un programme de régime alimentaire… il est bouffi et sphérique…
Mansour Abbas Est Peut-être Le Moins Bête Des Arabes Israéliens. Prudent, Il Contourne Les Problèmes. Du Moins N’a-t-il Pas Fait Dans La Polémique !!!
Ingrat terroriste rempli de haine d’Israël. DÉGAGE avec ceux qui pense comme toi
Une expulsion vers Gaza lui fera beaucoup de bien…
On lui offre le car…
Il est hyper riche et son fils encore plus
Il est aussi gros que large
En haut d’une côte il roulerait
Au moins lui il n’a pas de problème de ravitaillement
Absolument.
Et nous, nous ne refuserons pas de saluer son élimination…
de la Knesset.
Expulsion a gaza avec les autres ! Aucune confiance ! Ce sont nos ennemis ! Il n’y a pas de juifs dans les pays arabes qui ont la meme position que ce gros porc , alors nous devons faire de meme ! AM ISRAËL HAI
Il faut retirer cette Limace en concubinage avec la Vermine du Hamas , de la Sphère de la Knesset qu’elle souille de par sa Présence ..
Quand comprenderiez vous ce qu’est un arabe et la Takiha qu’il arbhorre.
Quand vous aurez compris , j’espère de tout coeur qu’il ne sera pas trop tard pour Israël .
L’école est faite pour Instruire , et je peux vous instruire sur le sujet sans avoir une École , la mienne c’est l’École de la Rue , la meilleure au Monde et méconnue de ceux qui prétendent être INSTRUIT !!!
VENEZ A MOI , VOUS NE PERDEZ RIEN AU CHANGE .
Ce chef de Raam des Frères Musulmans d’Israël, ami de la Gauche d’Israël, a quand même dit “qu’il n’est pas triste de la mort de ces homologues, chefs du Hezbollah et des Frères Musulmans Hamas de Gaza”.
Espérons qu’il ira se faire soigner en France chez LFI !