Après les manifestations d’hier soir (dimanche) à Tel Aviv mais aussi à Haïfa et dans d’autres endroits du pays qui ont regroupé près de 100000 personnes en tout, des milliers de personnes se sont rassemblées à différents carrefours sur les routes d’Israël pour réclamer un accord de libération des otages.
Parmi les lieux de rassemblement, les carrefours de Kfar Yarok, Raanana, Zihron Yaakov, Tibériade, Césarée, Hadera ou encore Latrun. Les manifestants dont des proches d’otages scandent que le gouvernement ”a abandonné les otages” ou encore ”Et si c’était votre fils?”.
Hier soir, 19 personnes ont été interpellées lors des manifestations après des violences. Elles ont toutes été relâchées ce matin. Aujourd’hui, un homme a été interpellé à Zihron Yaakov.
Ces familles des otages sont manipulées. La douleur les empêche de raisonner mais ces manifestants veulent réellement faire tomber le gouvernement et sauver les terroristes . Et heureusement que les soldats combattent !
On fait exactement le jeu du Hamas
La maintenant le Hamas a tout gagné il a exactement ce qu’il voulait le chaos dans le pays
Quelle honte Sinouar doit être aux anges les gens s entretuent
Vous n avez pas compris que vous êtes manipulés par tous ces gauchos
Israël ne doit pas céder n en déplaise à ces manifestants vous n avez pas eu assez de massacres vous en redemandez !!!!!
Ca fait 40 ans que je suis en israel et jamais je me serais imaginé que l’on arriverait à ce point de rupture au sein de notre peuple, malgré la leçon du 7 octobre, j’ai toujours en tête la fameuse phrase de Raymond barre, premier ministre français, en visite en israel, “ils ont fait un merveilleux pays, mais il fait espérer qu’ils resteront toujours en état de guerre, c’est ca qui uni ce peuple, sinon ils vont se déchiré entre eux et ca finira par une guerre civile” (ce ne sont pas les paroles exactes qu’il a dit, mais c’était bien le sens de ses paroles), et voilà que ça.va encore plus loin, on est en guerre et à nouveau on est entrain de se déchirer, quelle tristesse !! Il faut espérer que D… . ne va pas nous abandonner dans ce merdier, et quelque chose de divin va arriver et mettre fin à cette situation terrible et insupportable, qui est entrain de détruire le pays moralement, financièrement, economiquement, militairement etc… à cause de politiciens véreux qui ne pensent qu’à leur siège , que chacun laisse ses idées politiques et religieuses ou pas et qu’on s’unissent jusqu’à la fin de cette guerre, que l’on doit gagner et après, On aura tout le temps de régler les comptes, le bulletin de vote est le moyen le plus efficace et le plus juste dans une démocratie, AM ISRAEL HAI
Au dela de la douleur des familles des otages, qui ne sont pas toutes sur la meme longueur d’onde, je note le cynisme de cette
gauche israélienne, qui crache sur les tombes des soldats et soldates tombés depuis le 7 octobre , cette gauche , qui voudrait sauver le Hamas …..