La manifestation contre le gouvernement et sa réforme judiciaire annoncée pour cet après-midi (lundi) a finalement réuni quelques milliers de personnes.
La police avait indiqué qu’elle ne tolèrerait aucun débordement qui bloquerait les voies d’accès à l’aéroport. Ainsi, 37 personnes ont été interpellées pour refus de se conformer aux consignes. Plusieurs manifestants ont été évacués de force de l’intérieur du Terminal 3, la police ayant autorisé la manifestation uniquement à l’extérieur et dans un périmètre bien déterminé.
Or ces consignes n’ont pas été respectées par tous, ce qui a donné lieu à des affrontements entre certains manifestants et les forces de l’ordre.
Les vols programmés aujourd’hui ont tous décollé à l’heure, aucune perturbation du planning n’a été constaté. Les services aéroportuaires avaient pris leurs dispositions et conseillé aux voyageurs de se présenter en avance à l’embarquement, consigne qui a été suivie et a permis le respect des horaires des différents vols.
De même la police a réussi à maintenir ouvertes toutes les voies d’accès à l’aéroport.
Jusqu’à plus de 22h ce soir, des centaines de manifestants étaient encore présents à l’aéroport. La majorité avait rejoint le commissariat de Ramle où avaient été transférées les personnes interpellées.
Ce soir à 23h15, ils étaient encore nombreux à manifester sur place. Des députés de l’opposition les ont rejoints pour témoigner leur soutien aux protestataires, en particulier ceux qui ont été arrêtés.
Alors que les soldats risquent leur vie pour déloger les terroristes, cette racaille gauchiste s’active à mettre en péril la sécurité du pays,
Ces nuisibles (et le mot est faible) mérite la prison, et mieux, un petit séjour à gaza… pour leur date découvrir les sensations fortes en milieu ennemi.
Quoique pour ces traîtres, gaza serait plus leur foyer naturel.
ils sont completement tares chez gens. Ils feraient mieux d aller se soigner !
ILS INVOQUENT LA DÉMOCRATIE MAIS NE LA PRATIQUENT PAS – LE POUVOIR N’EST PAS DANS LA RUE MAIS À LA KNESSET
Pendant que des hommes de Tsahal risquent leurs vies dans des opérations militaires nécessaires à l’existence et l’avenir d’Israël et de son peuple, des “manifestants gauchistes” n’ont rien d’autre à faire que de pourrir l’existence d’un peuple qui “démocratiquement et majoritairement” à décidé de ne pas renouveler la triste expérience 2021/2022.
QUAND COMPRENDRONT T’ILS QU’ILS ONT PERDU LA DERNIÈRE ÉLECTION, ET QUE LA DÉMOCRATIE N’EST PAS EN DANGER.
Oui Gaza est un lieu de destination et de villégiature idéal pour excités de tous poils. Et qu’ils y restent.
pour tuer le serpent, il faut lui couper la tete,il faut arretr LAPID,GANZT,BARAK,HOLMERT,et toute cette clique de gauchistes de salaups
Ils sont protégés par l’immunité parlementaire et ils en profitent
Quand on lit ces commentaires, on se demande si certains ici connaissent la définition du mot démocratie.
Comment appelez-vous un pays où on veut emprisonner ou déporter les opposants politiques et les journalistes et où on veut supprimer le droit de manifester ?
La honte…
Je ne comprends vraiment pas la réaction de ces…dégénérés de Gauche !!! Ils n’ont jamais contesté les résultats des élections c’est à dire que personne n’a dit qu’il y a eu des fraudes…n’est-ce pas exact ?
La DEMOCRATIE suppose que c’est le choix du peuple qui doit être respecté donc les élus qui ont réussi à constituer une coalition de Droite et tout ce qu’a à faire l’opposition dans tout pays démocratique c’est de respecter ce choix du peuple et de laisser travailler le nouveau Gouvernement.
Or ce n’est pas ce que fait la Gauche qui considère que “HORS DE LA GAUCHE C’EST LA DICTATURE” qui appelle la réaction jusqu’au…chaos !
Ce qui me choque énormément dans ces rassemblements de la Gauche c’est de les voir maintenant manifester avec des…DRAPEAUX…le drapeau sacré de l’Etat d’Israël.
Cela me rappelle les manifestations des NAZIS du National-Socialisme….ces sauvages qui défilaient avec des drapeaux et des bannières pour impressionner le peuple et le rattacher à leur mouvement fasciste !!! Défiler avec quelques drapeaux…oui mais de voir qu’environ une personne sur deux porte un drapeau…ils utilisent là les méthodes de Goebbels et du National-Socialisme ce qui est insupportable
N’importe quoi ! La mauvaise foi se reconnaît vite !
Pourquoi pas la guillotine tant qu’on y est!?
A quoi bon s’énerver , quelqu’un a dit : pardonnez moi le mot: être con c’est pas grave ,mais ce qui est terrible c’est de ne pas changer. Je vous signale aussi que seulement 28 pour cent des jeunes de tel aviv font l’armée, le taux le plus bas d’Israël, alors ne cherchez pas à comprendre.
On n’empêche pas les gens de manifester on les empêche de semer le désordre en bloquant l’aéroport ou les routes pour votre gouverne monsieur ,la chine empêche les manifestations et déporté comme vous dites les gens : pas ici , je vous signale aussi que dans la grande démocratie américaine vous n’avez le droit de manifester que sur une partie de trottoir bien défini avec interdiction d’entraver les routes et les voies d’accès, alors arrêtez de parler de dictature a chaque instant
Quand on veut dominer le système judiciaire et plus ou moins neutraliser la Cour Suprême –
la démocratie devient un mot passe-partout.
Pour les gauchistes seulement ! Une personne normale accepterait les resultats du vote. Et vous osez parler de democratie ????
Ensuite ils critiquent les religieux qui ne font pas l armee ???
Les 72 % restants, sont certainement exemptés parcequ’ils étudient dans des yechivote. A moins que ce ne soit pour cause mentale, ce qui expliquerait tout.
Mais vraiment on a marre de ces idiots qui mettent en danger le am Israël
Ils n ont pas honte alors que nos enfants risquent leurs vies pour nous protéger
C est facile de mettre tout sur le dos de la démocratie alors que eux sont les premiers à ne pas respecter la démocratie
Ils déforment tout on les laisse manifester et ils en profites pour foutre le bordel ou ils se trouvent
C est désolant