Une manifestation juive pro-palestinienne s’est déroulée à Washington hier, organisée par les mouvements »Une voix juive pour la paix » et »If not now ».
Les manifestants ont bloqué l’accès aux bureaux du parti démocrate au Capitole. La police a dû exfiltrer les parlementaires, l’un d’entre eux a raconté que les manifestants ont tenté de l’asperger de gaz lacrymogène.
Six policiers ont été blessés lors d’affrontements avec les manifestants.
Les Etats-Unis se sont abstenus hier lors du vote à l’ONU en faveur d’une trêve des combats à Gaza. C’est la première fois depuis le début de la guerre que les Américains ne votent pas en faveur d’Israël.
Le Président Joe Biden doit composer avec l’aile gauche très pro-palestinienne de son parti, ce qui pourrait expliquer certaines de ses déclarations et ce vote à l’ONU.
Néanmoins, lors de sa rencontre avec le Président chinois hier, Biden a déclaré que les combats à Gaza se poursuivraient »tant que le Hamas pourra perpétrer des actes horribles sur les Israéliens ».
Ils prônent la non violence et la paix et ils s’adonnent à la violence : c’est la caractéristique principale des extrémistes fanatisés.
Pourquoi dites vous qu’ils sont juifs ? Des enquêtes ont démontré qu’une bonne partie d’entre eux n’avaient qu’une très lointaine ascendance juive : avoir un arrière grand père juif ou une trisaieule juive N’A JAMAIS FAIT DE VOUS UN JUIF. Et certains même s’inventaient juifs.
Si la judéité n’est pas leur point commun, la violence extrême et le non respect de la démocratie, l’est à coup sûr. Ça reste quand même une poignée de voyous extrémistes ultra-minoritaires.
Quelqu’ adorateur du baal, revenu, incarnation de ceux qu’avait exterminé Élie au mont Carmel, à l’époque de la royauté de A’kav et Yézabel… Tous ont mal fini.
C’est dommage ! Si la police avait fait un carnage de ces déchets prétendus juifs, nous aurions fait des cadeaux aux auteurs et nous aurions aussi chanté le Hallel pour remercier Hachem d’un tel bonheur !
Il semble qu’au états-unis, certains ne fassent pas la différence entre voter contre et s’abstenir. C’est bien regrettable…! A moins que ce qui se passe à l’ONU ne soit qu’un simulacre pour légitimer des présences et des actions sans intérêts, si ce n’est les propres intérêts de tout ces beaux parleurs.
Les ennemis d’Israël de l’intérieur qui se détestent au point de vouloir se suicider et veulent la disparition du peuple Juif tout entier.