Cela fait plusieurs jours que les leaders de la ”Force Kaplan” l’ont annoncé, demain (lundi), une grande manifestation aura lieu au Terminal 3 de l’aéroport Ben Gourion.
Cette démonstration de force, ils l’espèrent, redonnera un souffle à une protestation qui s’essouffle.
Les troubles qu’elle risque d’occasionner pourront être importants puisque les départs et les arrivées sont nombreux en cette période de grandes vacances.
La police a envoyé aujourd’hui aux organisateurs les instructions et limitations qui s’appliqueront à cette manifestation. Celle-ci pourra se dérouler au Terminal 1 dans un espace préalablement défini, le nombre de manifestants sera limité à 5000 personnes avec interdiction formelle de bloquer les voies de circulation, de descendre sur la route ou de stationner de manière à gêner la circulation. La police prévient que si elle respecte le droit de manifester, elle ne fera preuve d’aucune tolérance envers ceux qui bloqueront les voies d’accès à l’aéroport.
Par ailleurs, les manifestants doivent s’engager à ne pas perturber le planning de départs et d’arrivées, sous peine d’entrainer des conséquences sur le plan international.
Le directeur par intérim de l’autorité aéroportuaire, Amnon Cohen, a mis en garde aujourd’hui contre les conséquences d’un blocage des voies d’accès à l’aéroport qui pourrait coûter des vies humaines. Se référant au cas survenu cette nuit (samedi à dimanche) d’un avion d’United Airlines qui a dû procéder à un atterrissage d’urgence mobilisant d’importantes forces de sécurité et de secours, Cohen écrit: ”Cette nuit nous avons pu nous rendre compte à quel point l’aéroport était un lieu extrêmement sensible sur le plan opérationnel, qui touche directement des vies humaines. L’aéroport peut se transformer en quelques secondes en un lieu où se déroule une procédure d’urgence dont dépendent des vies humaines”.
Le commandant de la région centre, Avi Bitton, a renchéri: ”Le scénario catastrophe de cette nuit d’un avion avec des centaines de passagers qui doit effectuer un atterrissage d’urgence à Ben Gourion doit nous alerter. Les voies d’accès au site de l’aéroport sont des voies d’urgence qui doivent rester dégagées pour les secours à tout moment”.
Les leaders de la Force Kaplan ont publié un communiqué qui critique les limitations de la police: ”C’est une atteinte intentionnelle à la liberté de manifester de la part des serviteurs de Ben Gvir et Miri Regev. Nous appelons le public à venir nombreux à l’aéroport demain. Nous ne laisserons personne porter atteinte au droit de manifester. Nous manifesterons demain comme prévu au Terminal 3, nous ferons usage de notre droit démocratique, nous montrerons que chaque Israélien et chaque Israélienne a le droit de manifester contre la dictature. Venez nombreux sauver la démocratie”.
L’état d’Israël n’a jamais été et ne sera pas , un libre service , ou les gens dicterons leurs conditions aux forces de l’ordre . Qui sème le vent récoltera la tempête .
La Police leur dit de manifester au Terminal 1et ils ont dit qu’ils manifesteraient au Terminal 3!
Ils porteront l’entière responsabilité des conséquences qui s’ensuivront.
SI ISRAËL LAISSE LA CHIENLIT S INSTALLER PAR UNE MINORITÉ D EXTRÊME GAUCHE ISRAËL VA SE RETROUVER OU SE TROUVE LA FRANCE ACTUELLEMENT PAR MANQUE DE VOLONTÉ POLITIQUE
Il faut mettre un terme à cette voyoucratie qui s’installe des gauchistes perturbateurs veulent diriger le pays ,la France elle es foutue a avoir laisser la chienlit s’installer par peur des émeutes, ici on doit réagir rapidement avec fermeté, s’ils enfreignent ce qu’on leur a assigné ,on doit tout de suite sévir et les arrêter sinon ils vont s’imaginer que tout leur est permis.
On en a vraiment assez de ces gauchistes qui parlent de démocratie et qui ne respectent pas la démocratie et le résultat des élections et qui sont prêts à prendre le pouvoir par n’importe quel moyen quitte à déclencher une guerre civile, j’espère que la police va faire son travail avec fermeté pour éviter tous problèmes grave et que les Israéliens responsables verront le but des ces gauchistes et ceux qui ont voté a gauche s’en rendront compte aux moment de voter
A la police de faire respecter les lois… et d’arrêter dans la minute et non les minutes qui suivent une violation des lois, les responsables de ces anarchistes.
La garde montée, les bombes lacrymogènes, pas nécessaire : par contre les matraques seront les biens venues pour montrer enfin que la loi est la même pour tout la monde.
La police est à la pointe de cette méthode lorsqu’il s’agit de porter atteinte aux religieux, aux sionistes de judee samarie, aux habitants de Jérusalem (shimon hatsadik).
Elle sait aussi faire usage de ses poings, coups de pieds, arrachage de barbes et de papillotes, lorsqu’il s’agit de juifs voulant se défendre contre les terroristes arabes (ou d’ailleurs maintenant, gauchistes).
Cet événement sera le révélateur de savoir si la police est ou non politisée (malgré tout ce qui a été dit ci-dessus)
Bien dit geroanyio d’accord avec vous et voyons comment réagira la police.
1°)Les juifs qui subissent tant de détestation n’ont rien d’autre à faire que de se détester ?
Apparemment la détestation est une nécessité.
2°) marre de ce droit que les gens évoquent tout le temps : leur liberté d’expression.
Faudrait supprimer cette liberté d’expression partout dans le monde .
C’est un aéroport international, pas un cirque. La démocratie c’est de faire ce que l’on veut, mais pas de faire ch.(5 lettres) les autres…
Sauver la démocratie… ces c.(4lettres) vont finir par croire ce qu’ont leurs dit de dire.! J’espère que demain, s’ils ne respectent pas les consignes qui me semblent évidentes, ils auront un accueil musclé.
Correction: la démocratie c’est “pouvoir faire ce que l’on veut” et non de faire (comme gaston)
Arrestation préventive contre les meneurs, en tête cet abruti du neurone Barak et son petit ami Golan.
Ces casseurs qui disent se battre pour la “Démocratie” sont manipulés par des dictateurs qui ne veulent qu’une seule chose DETRUIRE NOTRE BELLE PATRIE REELLEMENT DEMOCRATIQUE ! CEUX QUI DETRUISENT NE FONT RIEN DE POSITIF ! Les sanctions à l’encontre de ces DESTRUCTEURS doivent être très, très, SEVERES !
Il faut les mater sinon tout leur est permis .
Les dictateurs goychistes enragent, car malgré leur pouvoir immense, médias, “justice”, “police”, fric à leurs ordres, ils perdent les élections démocratiques. Alors ils s’attaquent au libre circulation des hommes et des marchandises. Il est temps d’agir énergiquement contre eux avant qu’ils détruisent le pays. Il faut les traiter en ennemis de la démocratie, peuple et l’état d’Israël une fois pour toute.
Les mêmes gochos qu en France ,ils sont pour la destruction de l état Juif ou le nom d Israël doit disparaitre ,en France ,c est déjà la France algérienne ,la wilaya paris .pour la majorité des algériens installés en France Algérie !
Vraiment je comprends pas pourquoi ils ne sont pas en prison ceux là
Ils ne respectent pas la loi
On leur donne le droit de manifester mais eux ne manifeste pas ils foutent la merde ou ils se trouvent
Ça commence à bien faire
Si la police n agit pas ça va être comme la France