Le porte-parole du département d’État américain, Matthew Miller, a commenté l’accord sur les otages lors d’une conférence de presse. Il a déclaré : « Nous sommes très proches d’un accord, mais nous n’y sommes pas encore. Rien n’est définitif tant que tout n’est pas réglé. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles pour les familles des personnes enlevées ». Miller a indiqué que, selon les évaluations de la Maison Blanche, ‘le Hamas ne détenait peut-être pas toutes les personnes enlevées’.
Autrement dit, nous sommes en train de payer très très cher une « marchandise » pour laquelle il y’a une forte probabilité qu’elle ne soit jamais livrée !
On marche sur la tête. On doit continuer de détruire l’infrastructure terroriste jusqu’à qu’on nous supplie de venir chercher nos otages.
Elie de Paris
Vous et moi avions souhaiter dès le début de les inonder comme des rats dans leur terrier , l’homme n’à pas voulu ,
Le seigneur leur à permis de prendre une douche de boue .
Et je reviens sur le premier commentaire ,
Il aurait fallut raser la vermine dans les premières 24 heures, à CHAUD , aujourd’dui tout aurait été résolu malgré les Pleurs de Nos Frères et Soeurs .
Mais on ne choisit pas son destin .
Restons vigilants beaucoup plus. Qu’avant et préparons nous au plus DUR .
Que le Seigneur vienne en Aide à son peuple en ramenant Nos Enfants sains et saufs accompagnés de Nos Otages entre les mains des barbares .
Gérons et laissons les lèches culs aller prendre leurs ordres auprès des magnats , ça brasse beaucoup d’air , mais il est malsaint.
Beaucoup de Courage et Patience afin d’arriver au BUT …
PRIONS.
« Les otages ne sont peut-être pas tous entre les mains du Hamas »
Si 45 jours après, les services secrets légendaires « Américains » et « Israéliens » en sont encore au stade « du peut-être » alors c’est à désespérer de l’utilité de ces organisations.