Ce qui était auparavant l’intention du Hamas devient aussi celle du Fatah. Mahmoud Abbas, chef de l’Autorité Palestinienne a annoncé son intention de poursuivre la Grande-Bretagne pour avoir produit la Déclaration Balfour. Il a fait cette déclaration lor de son intervention au sommet de la Ligue arabe à Nouakchott (Mauritanie). Cette décision est sans doute l’une des actions-phares que prévoit le chef terroriste à l’occasion de l’année 2017 qui marquera le centenaire de cette déclaration en même temps que les cinquante ans de la libération de Jérusalem et de la Judée-Samarie. Après avoir attaqué la Grande-Bretagne de Theresa May pour avoir reconnu la propriété juive sur Erets Israël, on ne saurait mieux conseiller à ce négationniste patenté de poursuivre ensuite en justice Celui qui accorda la propriété de ce pays au peuple d’Israël il y a fort longtemps…
Photo Wikipedia
Cela prouve la volonte d irradiquer ISRAEL n en deplaise aux pacifiques et la gauche Israelienne
Pas de Contrat écrit pas de Droit sauf celui de la tradition historique et l’ancienneté d’évidence. Et là , les contrats écrits ne manquent pas…..Voir l’Histoire que la fantaisie psychotique Unesco-ienne ou Onu-sienne ne peuvent changer…En tout cas pas plus longtemps que le « Reich Millénaire » ou la « Révolution Finale Bolchéviste » n’ont pu le réaliser!
les voleurs hébreux ont intégré les Cananéens et les voleurs successifs via Rome Byzance et Mohamed n’ont rien pu changer au destin d’Israël.
On en mourait de rire si ce n etait pas ridicule.
On pourait peut etre retorquer que l Angleterre nous a prive de la jordanie qui faisait partie du foyer national juif.
Alors jusqu ou on peut aller……