Lors de la conférence de presse qu’il a donnée hier soir (jeudi), le Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou, s’est clairement prononcé contre la création d’un Etat palestinien et s’est même posé en rempart contre une telle hypothèse.
Le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, lui a répondu ce matin: »Les propos de Netanyahou qui rejettent la création d’un Etat Israël montrent que ce gouvernement est décidé à pousser toute la région dans le chaos. Il n’y aura pas de sécurité et de stabilité dans la région sans la création d’un Etat indépendant avec Jérusalem Est pour capitale ».
Mahmoud Abbas a également attaqué les Etats-Unis qu’il tient pour »responsable de la dégradation de la sécurité dans la région, en raison de leur soutien aveugle et erroné à l’occupation israélienne ».
Une petite nombinette sur ramalah pour lui secouer les puces et ses graisses à ce gros plein de soupe
Si NETANYAHU n’est plus l’homme de la solution, lui, ne l’a jamais été !!!
David Kevin etc … ou l’imposture et la bêtise humaine
David Kevin etc … ou l’imposture et la bêtise humaine
l’austérité palestinienne n’a pas compris comme ce vieux et senil de mahmoud que dans 1000 generations n’exisetra toujours pas
un pays palestine qui en fait est deja Israel avec le nom original et surtout pas une fausse et tres pale copie.
I’abas ne lit pas les journaux ou quoi? la tikva c’est chez Israel PAS CHEZ LES PALESTINIENS !
Bah, il n’en veut pas ! Puisque cà fait 75 ans qu’ils refusent toute proposition. Une seule les voient froncer le sourcil: « de la rivière à la mer » et rien d’autre. Mais quelle rivière, quelle mer? Alors on est bien d’accord, du Yarmuk à la mer d’Oman, au sein de leur grande famille d’accueil et de provenance, sans doute.