Le cabinet du Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a fait savoir que ce dernier demandait au Hamas de »conclure rapidement un accord sur un échange de prisonniers avec Israël ».
Abbas s’est aussi adressé aux Etats-Unis: »Il convient d’oeuvrer sérieusement à la conclusion d’un accord, le plus rapidement possible, afin d’éviter au peuple palestinien cette guerre dévastatrice. Nous devons prendre la responsabilité d’arrêter cette guerre totale contre le peuple palestinien. Il est temps que tout le monde prenne ses responsabilités ».
Bin il l’a dit bouffie ! Il est temps de restituer les vivants et les morts que son peuple a attaqué et torturé.
Quant à l’échange,
– il ne doit ps être à part égale,
-c Israël qui choisit QUI elle libere
La complaisance ça suffit.
Bien dit. Nombre de palestiniens libérés au même nombre que les otages rendus. Les vies se valent comme dit Macron
Les paroles du p’tit macron sont comme les feuilles sur la branche… Et en plus selon un vieil adage français « elles ne sont faites que pour ceux qui veulent les croirent » du genre dans un autre registre et une autre époque « je vous ai compris… »
Il commence à s’inquiéter car source de revenu et les avantages dus à son rôle vont bientôt disparaîtrent
J pense qu’il réfléchi au après avec lui !soit disant le mec qui veut régler les problèmes !!
Au début il était où obelix !?????
Il étais méprisant !!
Faux cul
En tous cas c’est pas lui qui inventera la potion magique…!
« arrêter cette guerre totale contre le peuple palestinien » ??? Il voit les infos?
Je ne peux rien dire, j’ ai les lèvre gercées!
Tiens !? Il se réveille ? Il était en train d’hiverner (dans un 7 étoiles à Dubaï) ou quoi ?
Regardez les commentaires sur la reconversion de Benett : kevin, marie et JB farreau trouvent Benett génial. Et m’insultent.
Regardez les commentaires sur mahmoud babass l’écoeurant à vomir soutien antisémite des détraqués du ‘Hamas et du qatar.
Therese apprecie cet individu. Macron aussi.
Pas besoin d’en dire plus.
Essav et Ishmaël ? On y est.
Siman Tov.
Abou Mazen se prend pour le grand timonier, pour le p’tit père du peuple, pour le grand charles, et même à certaines heures pour mahomet… c’est un véritable c… (caméléon) et dire qu’il a juste un an la presse le disait mourant… il s’économise…
A propos d’économie, il paraît qu’il va en faire don à son peuple misérable.!!! Dixit Aljazeera.
« Peuple misérable » ou « misérable peuple » c’est selon… je ne voudrais choquer personne… mais après tout « il n’y a que la vérité qui compte, blesse ou dérange… »
Vous ne pouvez pas enlever au petit père des soi-disants palestiniens le discernement dont il fait preuve en pressant les terroristes du Hamas de parvenir à un accord de libération des otages contre celle de terroristes prisonniers, afin d’arrêter selon lui le massacre des soi-disants civils palestiniens innocents, IL N’Y A PAS DE SOI-DISANTS CIVILS PALESTINIENS INNOCENTS : ILS SONT TOUS COMPLICES DES TERRORISTES DU HAMAS ET CE QUI LEUR ARRIVE EST LE PRIX DE LEUR COMPLAISANCE À L’ÉGARD DES MONSTRES QUI LES DIRIGENT. VOUS N’ÊTES PAS MR. Abbasni le. Président de ce soi-disant peuple palestinien, SACHEZ UNE FOIS POUR TOUTES QU’IL N’A PAS EXISTÉ DANS LE PASSÉ NI DANS LE PRÉSENT NI DANS LE FUTUR DE PEUPLE PALESTINIEN IL N’Y A EU QUE DES CIVILS EN PROVENANCE DE TOUS LES PAYS ARABES ENVIRONNANTS QUI ONT ÉTÉ PRÉCISÉMENT MIS EN JORDANIE ET JUDEE SAMARIE ET GAZA AVANT LA GUERRE DES SIX JOURS DU CINQ JUIN 1967