Le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, est bien décidé à se rendre dans la Bande de Gaza.
Il avait annoncé son intention de faire le déplacement, la semaine dernière devant le parlement turc. Depuis, il ne cesse de répéter qu’il concrétisera ce souhait.
Hier (mercredi), il a publié un mémorandum présidentiel à ce sujet dans lequel il précise qu’il se rendra à Gaza avec la direction de l’Autorité palestinienne pour ”obtenir un cessez-le-feu, commencer à restaurer la Bande de Gaza, mettre fin à la division interne palestinienne sous la houlette de l’Autorité palestinienne, représentant légal du peuple palestinien”.
‘Zorro est arrivé, sans se presser’ ….
Au milieu d’un champ miné !
Grand bien lui fasse !
Qui sait, peut être a-t-il rendez-vous avec Hachem.
Je ne pense pas qu’Israël va le lui permettre, ce serait un signe de défaitisme à l’égard de ces gens qui sont dans la duplicité et manquent du courage le plus élémentaire.
je parle des gens du Fatah…
… et qui sont impliqués dans le massacre du 7 octobre, comme le ‘hamas !!!!!!!!!!!!!!!
J’espère bien qu’ISRAEL aura l’intelligence de ne pas se responsabiliser pour ce voyou, et surtout ni garantir sa sécurité, ils se retrouveront entre frères énnemis.
ET QUI SAIT ? PEUT ÊTRE QUE LE CIEL LUI TOMBERA SUR LA TÊTE
qu’est ce qu’il attend pour allez voir sinouar !!!!!!
abbas est comme le president algérien, un clown et plouk sans valeur humaine qui va finir comme Sadam Hussein jeté dans le caniveau.
C’est le sort des déchets humains qui n’ont d’humanite que d’apparence et doivent être traités de la sorte.
Au début de la guerre, le chef terroriste du peuple inventé criait à qui voulait l’entendre qu’il ne se rendrait pas à gaza sur un char israélien. Il a changé son fusil d’épaule apparemment ! Il n’a honte de rien ce voyous ! Nos soldats ne sont pas tombé la bas pour redonner les clés de gaza à ce dictateur qui donne un salaire à vie à ceux qui assassinent nos frères ! Gaza est à nous maintenant. Que les 2M de mendiants qui s’y trouvent passent la frontière d’Égypte et se trouve d’autres terres car c’est fini pour eux. Am Israël haï
Mahmoud Abbas souhaite rejoindre sa dernière demeure .. pourquoi l’en empêcher.
Il reste l’obstacle du Hamas, qui ne demande ça, de se débarrasser de lui.
Cela fera du bien à Israël qu’un terroriste soit rayé de la carte… mais en plus, cela incitera peut être les aires à la suivre.
Ce sera à ses risques et sûrement péril, parce que le Hamas n’hésitera pas à le descendre en disant ce sont les Israéliens qui l’ont abattu pour mieux accentuer le bordel c’est ce qu’il recherche.
Vous imaginez toute la presse mondiale anti sémite-sioniste et israélienne, surtout si c’est un mensonge, va se précipiter pour nous montrer de doigt. Attention brûlot !
Il faudra que Tsahal exige qu’il soit accompagné avec des observateurs neutres uniquement pour rapporter la vérité au cas où il sera visé.
Surtout pas, ne pas autoriser ce faux chef palestinien qui n’est plus président depuis plusieurs années rà se rendre à Gaza, le résultat sera négatif pour Israël et les juifs du monde entier. Connaissant Abbas, à sa n retour il décrira les horreurs qu’,il a vu, les massacres perpétrés par les Israéliens, etc… etc…
Il vient voir dans quel état sont ses résidences de luxe… Il était où pendant tout ce temps là ?? Lui et sa famille des corrompus sachant parfaitement détourner l’aide internationale à leur place profit…