Le chef terroriste de l’Autorité Palestinienne a envoyé un message au futur président américain Donald Trump dans lequel il le met en garde contre le transfert éventuel de l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem. Mahmoud Abbas a évoqué « les dangers liés à un tel transfert pour tout le Proche-Orient ». Il demande au prochain locataire de la Maison-Blanche de renoncer à ce projet qui serait « destructeur pour le processus de paix » et « menacerait la stabilité de la région ».
Parallèlement, Mahmoud Abbas a envoyé un message similaire aux chefs d’Etat européens, aux dirigeants russes et chinois ainsi qu’au nouveau secrétaire-général de la Ligue arabe.
Photo STR / Flash 90
Que ce soit Abbas qui dise cela, lui qui est spécialiste des incitations et encouragements au terrorisme, lui qui prend des mesures unilatérales contre Israël, etc !!!
J’étais au courant de sa mise en garde complètement déplacée, ainsi que celle d’Abdallah II de Jordanie et celle de John Kerry… J’ai d’ailleurs publié un article à ce sujet ici : https://jsuisjreste.wordpress.com/2017/01/07/une-ambassade-u-s-a-jerusalem/
s’il pouvait crever, cela améliorerait bien la région. A lui tout seul c’est un cancer