Le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, qui était reçu par Vladimir Poutine, il y a deux jours, se trouve aujourd’hui en Turquie.
Il s’est exprimé cet après-midi (jeudi) devant le parlement turc. Dans la salle une chaise avait été laissée vide, avec la photo d’Ismaël Haniyeh. Plusieurs députés turcs brandissaient aussi sa photo pendant le discours du chef de l’Autorité palestinienne.
Lors de son allocution, Mahmoud Abbas a déclaré: ”J’ai décidé d’aller avec les membres de la direction palestinienne, dans la Bande de Gaza. J’appelle l’ONU à sécuriser ma visite à Gaza. Après Gaza, j’irai à Jérusalem. La victoire ou la mort en martyr!”.
Par ailleurs, le président de l’AP a salué la décision des autorités turques de rompre leurs relations commerciales avec Israël.
Ben alors la mort !
Il ne faut surtout pas le décevoir… Nous ne leur laisserons pas la victoire, alors laissons-leur la mort, ça les rend si joyeux ces islamistes !
Je ne sais pas qui a sorti l’ineptie selon laquelle l’autorité palestinienne et Ma’hmoud Abbas (et avant lui, Yasser Arafat) sont des laïcs ! Ce sont des islamistes !!!! EXACTEMENT COMME LE ‘HAMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ni plus, ni moins
Et il vient un moment où il faut ramasser les poubelles !
Parole parolés paroles’ bien sûr en arabe !….
On va lui laisser le choix
La mort a gaza dans un cercueil bourré des dollars et euros détournés pendant ses 20 ans a la tête d’un mouvement terroriste, et pour que les palestiniens comprennent ou est passé le fric qui leur était destiné.
Abbas le terroriste on doit lui interdire de mettre les pied a gaza et à Jerusalem il n’est pas le bienvenue en ISRAËL un pays souverain le seul pays démocratique du moyen orient ! AM ISRAËL HAI
Qu’est ce qu’il attend pour prendre un fusil et venir a khan Younes .
Bin faudrait savoir. Il veut mourir en martyr à Gaza et dans le MM temps, il demande à L’ONU de sécuriser son parcours.
Ça va pas ensemble. Le Manu Mac de L’OLP.
Finalement, le héros martyr a les pépètes, les fois, la trouille, la pétoche, les miches dans les baskets.
Bref, il confond héros et couard.
Dark vas dor…….. mir. Errqued !
Abbas le terrorist monstre de l’’OLP same as hamas ! Le nom original de toute la Palestine c’est ISRAËL! Il a été reconduit en 1948 après avoir été mis dans des camps la Shoah ! On an essayer a toutes les générations depuis la création du monde de nous tuer emprisonner brûler eventrer jusqu’au 7 octobre mais sachez que les JUIFS sont indestructibles car c’est le peuple élu de D… meme ceux qui ne croit pas en D… sont obligés de l’admettre ! Nous avons une mission sur terre nous si pommes le flambeau de la planète toute entière même la religion chrétienne n’aurez pas pu exister sans le Juif ! Nous sommes chez nous sur terre ! Les non juifs on leur a donne la planète et D… nous a réservé un petit bout de terre qui s’appelle ISRAËL et nous n’ avons aucune intention de l’abandonner ! Vous avez tout essaye pour nous le prendre meme vouloir nous exterminer dans des fours a gaz et jusqu’à votre crime contre l’humanité le 10/7 ! Mais sachez que cela ne se reproduira plus ! NEVER NEVER AGAIN ! PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS ÇA ! Nous sommes chez nous et nous avons bien l’intention d’y restés! Et surtout nous n’avons besoin de personne pour nous dire ce que nous devons faire ! Meme nos soit dison allies ! Le monde sans les JUIFS N’existerai plus ! Faites vous donc une raison une bonne fois pour toute en voulant nous détruire c’est vous que vous détruisez! AM ISRAËL HAI
EX-CEL-LENT Plaidoyer !!! Félicitations et surtout MERCI !!!
Bonjour Marianne.
c’est le jeûne du 9 av qui vous donne cette forme aujourd’hui. ?
“ABBAS, MORT À GAZA” un bon titre (un peu ambigu) c’est pour le Jérusalem Post…
C’était bien aussi les c’est QUI QUI VA. !
Mahmoud…meurs en martyr stp a gaza
..mets une ceinture explosive XXXXLARGE autour de ton gros ventre de corrompu ,vivant dans une villa a 8 million de dollars…et entraine toi au metier de kamikaze a gaza…fais toi sauter …meme le “croissant rouge “ne voudra pas recuperer le shawarma putride qu’il restera de toi
Et bien abbas on a la joie immense de t’annoncer que ton veux pieux va être exaucer: tu vas crever rapidement pas en Merthyr mais comme un nuisible que l’on écrase.
Il est temps de renvoyer les américains à leurs génocides indiens et de mettre fin à toutes ces âneries !
AVEC TOUS CES COMMENTAIRES QUI PRÉCÈDENT JE NE PEUX DIRE QU UNE CHOSE:.
QUE TOUS LES SOUHAITS DE VOIR CE TERRORISTE EN COSTUME PARTIR EN FUMÉE SOIENT EXAUCÉS AMEN. AMEN. AMEN
Encore un mythomane qui n’a pas comprit que les juifs ne quitteront jamais plus le grand Israël, et qu’avec ses frères il a suffisamment de terres et ils feraient bien de les mettrent en valeur pour améliorer la condition de son peuple
Si il va à Gaza, c’est à ses risques, le danger ne viendra pas de nos soldats bien qu’il soit un terroriste, mais aussi ISRAEL n’a aucune obligation de le proteger, moi ce que je lui souhaite, c’est que ses frères là-bas, lui offre le repos éternelle.
Avion personnel, limousine de luxe, TOUTE la famille casée à des postes clefs…villa de luxe avec eau courante… Bref et maintenant il est prêt à mourir en martyr ?? À mon avis il a encore des doutes sur les 70 vierges qui l’attendent….
C ça les Américains ont colonisé l’Amérique, mais les Arabes venus d’Arabie d’où leur nom ont colonisé le Moyen-Orient, une partie de l’Afrique, ils continuent en colonisant l’Europe car leur programme politique est la guerre sainte d’occupation démographique et la terreur, ça s’appelle le djihad, c pour eux un principe religieux, la guerre de colonisation djihad est sainte. avec tous les pays arabes colonisés, celui qui parle de colonisation, il habite en Arabie?
Negationniste, revisionniste, terroriste, et dément.
Et la mort en martyr pour finir. Bien.
c’est à espérer que ce chef terroriste sera interdit d’entrer à Gaza, à part venir foutre la pagaille je ne vois pas l’utilité de faire un voyage dans cette enclave ennemi.
Moi je pense qu’il faut le laisser aller a Gaza. Si c’est son souhait…
Ça devient contagieux… le vieux de Ramallah est aussi sénile que son hôte truque machin chose… herr dogan.
la sénilité même à la démence…