Le Président français, Emmanuel Macron, poursuit sa visite en Israël. ll a rencontré le ministre Benny Gantz et des responsables israéliens.
Macron a signifié à ces derniers que d’après les renseignements français, le Hezbollah n’est pas intéressé à entrer en guerre, il ne fait que tester les limites. Il a ajouté néanmoins qu’il était difficile de savoir où étaient les limites et qu’à tout moment, on pouvait s’attendre à une escalade.
La France a proposé la création d’une coalition internationale pour combattre le Hamas, à l’image de celle qui a combattu Daesh.
Cette idée a été évoquée pour la première fois, il y a quelques jours lors d’une conversation entre le Président américain Joe Biden et plusieurs leaders européens dont Macron, Scholz et Sunak.
Etrange !?
il y en a qui font encore confiance a nos ennemis !!
l’Iran et le hezbollah ne revent que de ca; detruire Israel et les juifs.
Vous dormez les journaleux ?!
Assez de nous servir vos fakes news !!
Ils savent bien que si par hasard ils detruisaient les juifs, ils n’auraient plus de quoi detouner le regard des peuples !!!
C’est ça “y’a qu’à croire”… depuis 1973, La france est prête à toutes les bassesses inimaginables à l’égard du monde arabe chiite et sunnite, modéré ou exalté.
D’autre part, le joueur de pipo de l’Élysée à oublié de consulter son peuple arabo-islamo-gauchistes, et là c’est pas gagné.
Il le sait très bien, et donc il ne fera rien. Les belles paroles d’aujourd’hui ne sont qu’un écran de fumée, attendons la suite…