Au lendemain de sa visite en Israël, à Ramallah et en Jordanie, le Président français a pris une première décision: l’envoi d’une aide humanitaire à Gaza.
Malgré ses déclarations sur l’importance primordiale de libérer les otages, sur la formation d’une force internationale contre le Hamas équivalente à celle contre Daesh, Emmanuel Macron s’est d’abord soucié des Gazaouis.
Sur X, il a posté le message suivant: ”La situation des hôpitaux de Gaza est critique. L’accès à l’électricité doit être rétabli en urgence. J’ai décidé de nouveaux financements pour l’hôpital jordanien de Gaza et le déploiement d’un navire de notre Marine nationale et d’avions pour acheminer l’aide humanitaire”.
Nos “amis” ont l’air de vouloir nous jouer le refrain habituel
ce n est pas possible ce macron.mais quest ce qu il est venu faire en Israel.il ne changera jamais!!il fallait qu il a directement voir son copain abbas.
Venu faire? Une danse du ventre pardi!
Meme Abbas s’ennuyait pendant son discours, il se grattait le nez, les oreilles, et etait au bord de dormir.
Il ne veut pas plutôt se battre pour qu’on nous rende nos otages?
Toujours pareil, des mots, des mots… puis des couteaux dans le dos …
Après ses échecs, au Liban, à Moscou voilà qu’il remet le couvert au Moyen Orient ! Cet homme est et restera un éternel ado !
Il veut le prix nobel de la paix ou de la bêtise.
Qu’il s’occupe déjà de la « chienlit » dans son pays (il n’arrive même pas au mollet de celui qui a prononcé ce mot)
On n’a que ce que l’on mérite … une marionnette!
Avant d’être à la retraite, j’ai été infirmière puéricultrice dans un hôpital d’une toute petite ville française et je peux vous dire que nos couveuses étaient déplorables (parfois, nous fermions les portes des couveuses avec du scotch) et bien moins neuves et modernes que celle dans laquelle j’ai vu le bébé de Gaza, Mecca.
Et là, cette crapule de Macron va envoyer un navire hôpital alors qu’on manque de tout dans les services de Néonatologie en France; pour Macron, en tout cas, le bébé gazaoui vaut plus qu’un bébé d’un petit service de Néonatologie de province.
A Gaza, ils manquent soi-disant de tout mais ils ont de belles couveuses neuves et je parie que c’est du pipeau qu’ils n’ont pas d’électricité : cest pour faire pleurer dans les chaumières encore car les gazaouis ont l’art de se victimiser.
La comedie Francaise devrait engager le comedien Macron pour jouer le role de Tartuffe de Moliere .
bonjour c est tout a fait ca la honte avec tout le bazard je reste polie… pas de colonne vertebrale tous la tete…e polueé
Double discours… Le Qatar pourrait offrir cette aide “inhumanitaire”.