Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a demandé à Naftali Benett et Ayelet Shaked de reporter la discussion prévue dimanche sur la loi d’annexion de Maale Adoumim. Binyamin Netanyahou leur demande d’attendre qu’un débat approfondi ait lieu préalablement au gouvernement sur cette question avant de déposer la proposition de loi.
Des proches du Premier ministre indiquent que ce dernier ne veut pas « surprendre » la nouvelle Administration Trump alors qu’elle entame à peine son mandat. Mais d’autres sources indiquent que ce sont des responsables de la nouvelles administration américaine qui auraient fait passer des messages de la part du nouveau président demandant au Premier ministre israélien de ne pas entreprendre des initiatives unilatérales.
Photo Miriam Alster / Flash 90
Deja ? cela augure les futures relationsa avec Trump !
Il ne faut pas brusquer … ISRAEL est chez lui en JUDEE SAMARIE , il faut qu’il construise comme construit un propriétaire sur sa Terre ! La cour de Versailles a étudié l’affaire et a conclu qu’ ISRAEL a tous les droits et que les dits palestiniens n’en ont aucun !! Cela ne suffit-il pas ? Inutile de provoquer !!!
ISRAEL doit attendre que les cons qui manifestent contre TRUMP se lassent de leurs idioties !!!!