L’ambassadeur de l’Union européenne en Israël, Emanuele Giaufret, a accordé une interview au magazine économique Globes. Il y a développé la manière dont l’Union européenne se mesure au virus du Corona. Il a reconnu que l’UE a mis un certain temps à réagir « à cause du choc » et que finalement, chaque pays prend les décisions de manière autonome selon sa propre situation. A la fin de l’interview, le journaliste lui a demandé si l’Europe a quelque chose à apprendre d’Israël dans la lutte contre le Corona, voici ce qu’il répondu :
» Israël a été l’un des premier pays à fermer ses frontières aux personnes venant de pays touchés ou suspects. je pense que nous devons collaborer, tant sur le plan des ressources que sur celui des idées. En Israël, c’est net, il y a énormément de brillants cerveaux dans le domaine de la recherche et beaucoup de compagnies qui travaillent sur des vaccins et des tests. En Europe nous faisons aussi beaucoup d’efforts là-dessus. Nous devons donc unir nos efforts. Cette crise nous rapproche car les pays ne peuvent pas résoudre ces problèmes à eux-seuls… »
L’Europe a effectivement beaucoup d’apprendre d’Israël. Dommage qu’elle ne s’en souvienne que lorsqu’il s’agit de profiter du génie israélien et qu’elle l’oublie lorsqu’il s’agit de voter à Bruxelles, à l’Onu ou à l’Unesco…
Photo Twitter
OUI ISRAEL ne doit pas permettre à ces faux c … de profiter quand ça les arrange et lui mettre le couteau dans le dos quand il s’agit d’aider les arabes contre le bon sens !!!
Je suis tout à fait de votre avis ; l’ europe est toujours nazie ; quand on entendait Borel le remplaçant de Moghérini futur ministre des affaires étrangères européennes avant de prendre sa fonction ; déclarant que l’ Iran devait détruire Israël ,et personne n’a réagi ; il a été dernièrement en Iran c’ est une honte cette haine envers Israël ; qui ne fait que défendre son Peuple et sa terre ; la Judée Samarie a été conquise par la Jordanie ; en 1967 ;alors qu’elle appartient au Israéliens et les Caveaux des Patriarches ; et ceux de Rachel et de Joseph ; offerts par l’ UNICEF aux terroristes ; c’ est une honte ; l’ on continue la Shoa ; le 1 ier faux palestinien AL Huseini était avec Hitler en 1942 à Berlin dans la waffen ss ; et son massacre d’ Hébron ; ensuite Arafat et Abbas ces criminels qui se font des fortunes pour tuer les Juifs .
Ces euroarabias qui ont presque tous collaboré avec les nazis et qui se soumettent en baissant leur froc, à l’islam, ne méritent que le châtiment du ciel. Et, inutile de penser que lorsqu’ils devront utiliser les antivirus venant d’Israël, leur politique vouée à l’islamisme va changer d’un iota. Aucune illusion à avoir de la part des dirigeants d’Israël qui ont la mémoire courte.
Europe ? Aujourd hui eurabia ! La continuation de la haine du Juif et de l’état Juif !