Le ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan, également en charge des Enjeux stratégiques et de la lutte contre le BDS, a dévoilé la « liste noire » des organisations anti-israéliennes qui seront interdites d’entrée en Israël. Jusqu’à présent, seuls de rares activistes des mouvements de boycott avaient été frappés d’une interdiction d’entrée dans le pays. Dorénavant, une liste d’au moins vingt organisations antisionistes et appelant au boycott a été dressée et leurs membres seront tous interdits d’entrée sur le territoire israélien.
Il s’agit d’organisations venant essentuellement de Scandinavie, France, Italie, Grande-Bretagne et Etats-Unis, avec notamment l’organisation juive Jewish Voice for Peace.
Cette liste sera transmise au ministre de l’Intérieur Arié Dery qui la transmettra aux autorités douanières. Elle entrera en vigueur dès le mois de mars.
Outre l’interdiction d’entrée de ces organisations, le ministère des Enjeux stratégiques a pris un certain nombre de mesures et d’initiatives depuis une année contre ce fléau:
- Lobbying auprès de pays qui financent ces organisations anti-israéliennes en leur démontrant ce qu’elles font réellement.
- Lobbying auprès de gouverneurs d’Etats américains.
- Adoption d’une loi permettant de poursuivre en justice pour dommages et intérêts des ONG qui ont fait subir des préjudices financiers à des entreprises israéliennes.
- Aide financière pour la promotion à l’étranger de produits fabriqués par des entreprises agricoles juives de Judée-Samarie et de la vallée du Jourdain.
- Mise en échec de tentatives de boycott au sein de la FIFA, d’organisations syndicales ou institutions financières étrangères.
- Campagnes d’information ur Israël en Europe.
Photo Flash 90
Enfin Israël a compris qu’il faut à tout prix réduire à néant ces o n g qui bien souvent sont soutenus et financés par bien des état européens, pourquoi aura t-il fallu autant de temps pour que les dirigeants de l’état Juif se réveil et commence à agir contre ces ennemis
? ? ?.
J’espère que l’UJFP (Union juive française pour la paix) sera interdite dans le cadre de cette loi.
WIKI : L’Union juive française pour la paix (UJFP) est une organisation juive laïque, universaliste s’opposant à l’occupation des territoires palestiniens, qui milite, notamment dans le Collectif Palestine, pour la reconnaissance du droit du peuple palestinien à un État, pour la reconnaissance du droit au retour des réfugiés palestiniens, pour le démantèlement des colonies en Cisjordanie, pour le retrait des colons israéliens de tous les territoires occupés, Jérusalem-Est compris. Elle est affiliée au réseau Juifs européens pour une paix juste. Elle compterait environ 300 membres sur l’ensemble de la France. Beaucoup de ses membres appartiennent à l’extrême-gauche
ABSOLUMENT important, pour l’honneur de tout juif francophone, defendons l’amour d’Israel contre nos coreligionnaires ennemis de la Nation des juifs, repérables par leurs implications avec l’Union Juive Française pour la Paix. Tout membre de ce groupuscule doit être persona non gratae en Israel.
-UJFP ……Vous n’avez plus qu’a changer de nom!
Mais ces spices di kounasses de BDSistes vont crier au racisme ou bien au non-respect des droits de l’homme ?
En France, on a les fichés S, en Israel on devra créer les fichés AJ (Anti-Juif) ou AS (Antisioniste).
Ces étrons puants de BDSistes porteront ainsi la marque infâme et les merdias françaises diront : « Telle ONG fiché AJ ou telle ONG fichée AS ».
Et ce sera PLUS CLAIR dorénavant.