L’expérience et l’excellence israéliennes en matière de lutte contre le terrorisme intéressent de nombreux pays, y compris parmi ceux qui n’ont pas de relations diplomatiques. Cette fois-ci, ce sont deux pays amis, le Guatemala et le Honduras, qui ont envoyé une délégation pour suivre une formation spécialisée dans le combat antiterroriste, la sécurité intérieure et les situations d’urgence. Le rapprochement d’Israël avec les pays d’Amérique centrale se concrétise aussi par une coopération rapprochée dans le domaine de la sécurité qui prend des proportions internationales à notre époque.
Cette formation est placée sous l’égide du Centre de la sécurité nationale et du ministère des Affaires étrangères. Elle se déroule durant une semaine à l’Ecole de la Police nationale. En dehors des spécialistes des questions de sécurité, les ambassadeurs de ces deux pays assistent également aux conférences et exercices.
Photo Ecole nationale de la police
voila des gens qui viennent se laver le cerveau des impuretés reçues par les régimes corrompus socialos communistes , et se retrouver une sante morale et psychologique . Ainsi leurs dirigeants font la gueule de constate que les populations se libèrent de ce joug pour s imprégner de la culture israélienne et juive . C’est tout l antisémitisme des gauchistes gauchisants guauchisateurs