L’Union internationale des Savants musulmans, organisation islamique radicale basée au Qatar, a émis, le 31 octobre dernier, une fatwa appelant les musulmans à ‘intervenir militairement en faveur de Gaza’. Selon la fatwa, ‘l’obligation de se battre incomberait principalement aux Palestiniens de Judée-Samarie et aux Arabes israéliens, ainsi qu’aux pays limitrophes d’Israël’. Cet appel était intitulé : « Le devoir des gouvernements islamiques face à l’invasion sioniste de Gaza ».
L’Union internationale des Savants musulmans a été créée en 2004 par le cheikh Yusuf al-Qaradawi, qui l’a dirigée jusqu’en 2018. Elle a été considérée comme l’une des plus hautes autorités religieuses de l’islam sunnite pendant de nombreuses années. Depuis sa création, le siège de l’organisation se trouve à Doha, la capitale du Qatar. Al-Qaradawi, qui est né en Égypte, a déménagé au Qatar dans les années 1960 et y a travaillé jusqu’à sa mort en 2022. Sa succession est assurée par le Cheikh Habib Salem Al-Saqqaf Al-Jafri.
Et je suppose que cette “fatwa” ne s’impose pas à eux ?
Donc, Israël pourra envoyer tous les Arabes israéliens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie car c’est là où ces arabes pourront le mieux se battre. Chouette alors, il n’y aura plus d’arabes traîtres pour la grande majorité en Israël.
On viendra me rabattre les oreille en me faisant croire que l’islam est une religion de tolérance, d’amour, de fraternité…et patati et patata. coupez la que d’un cochon ; il sera toujours lui même (‘eu égard pour la race animale; mais pas animal palo)
ça existe des savants musulmans?
oui enfin laissez nous les Arabes sionistes musulmans, chretiens, druzes, bedouins …