Il est intéressant de voir ce qui se cache derrière le combat d’une partie de la population bédouine du Néguev contre les plans de relogement proposés par le gouvernement. Le site NGO Monitor révèle qu’à part les députés arabes ou les leaders du Mouvement islamique arabe israélien qui attisent cette population, un ertain nombre d’ONG juives ou arabes tentent d’impliquer la population bédouine dans le conflit israélo-palestinien.
Ce qui est particulièrement grave, est que ces organisations perçoivent des millions de shekels de gouvernements européens ou de l’Union européenne. NGO Monitor cite des organisations arabes telles qu’Adallah, ou juives avec notamment Rabbins pour les droits de l’homme.
Concernant les organisations arabes leur but est clair: créer une cassure entre la population bédouine et l’Etat d’Israël puisqu’elles considèrent que le Néguev, tout comme le reste d’Israël est « terre palestinienne ». Adallah est très limpide sur cette question, puisque dans le cadre de son combat pour les « droits des Bédouins » elle adresse ses demandes de fonds à l’étranger en présentant les Bédouins comme des « Palestiniens », avertissant d’une nouvelle « naqba » et qualifiant la politique israélienne de « raciste ». On ne saurait être plus clair! Entre 2014 et 2015, Adallah a ainsi reçu un demi-million de shekels pour ses « activités » qui sont des actions en justice, organisations de manifestations, visites guidées de groupes étrangers, campagnes d’affichages, publications de matériel de propagande etc.
Pour le Prof. Gerald Steinberg, directeur de NGO Monitor, il ne fait pas l’ombre d’un doute que l’Union européenne et certains pays d’Europe occidentale (dont la France) portent ainsi une responsabilité dans les troubles qui se produisent dans le Néguev et dans la radicalisation qui se répand dans une partie de la population bédouine du Néguev. Et indirectement une responsabilité dans la mort tragique du policier Erez Lévy hy’d.
Photo Twitter
l’alliance d’Esav et d’Ismael apparait au grand jour.L’Occident qui depuis Rome a tenté d’effacer le peuple juif de sa terre puis de la terre entière,contourne sa défaite en finançant l’autre peuple persécuteur qui depuis son apparition a eu le même objectif planétaire avec le même échec.
Leurs efforts aboutiront à leur propre disparition,qui est déjà visible pour ceux qui la vivent ,chretiens d’Orient,musulmans victimes de leurs frères.
Mon cher Gyl,
Il semble que nous soyons bien rares à suivre l’actualité qui se vérifie constamment dans les pages de la Torah.
Que veux-tu, de nos jours la devise est : »tout, tout de suite! » et ainsi, les humains ont perdu toute notion de recul et d’analyse à cause de leur vision à court-terme dont l’étalon semble être non pas le millénaire ni le siècle mais bien de plus en plus le jour, voire l’heure.
C’est comme les poissons rouges : Avec leur mémoire de plus en plus courte, ils ne se souviennent même plus de l’instant d’avant.
Osez leur parler d’une Torah qui n’a cessé de se vérifier durant plus de 3200 ans est un pari osé (faudrait-il d’ailleurs qu’ils la connaissent…) et l’on s’amuse à voir des abrutis de palos tel abbas, qui prennent leurs rêves pour les réalités qu’ils ont eux-mêmes inventées les quelques décennies d’avant, puis l’année d’avant, puis le mois d’avant…bref, la semaine dernière!
Or ils continueront pour sûr puisque des andouilles comme Hollande ou tiens, comme Hamon (pour ne citer que ces deux-là) cautionnent avec une très rare imbécillité, tous leurs mensonges de plus en plus grotesques.
Moi ce qui m’inquiète, ce n’est pas ce que dit le gnome abbas car après tout, il a raison d’essayer tant que ça marche (du genre : « hey mouloud, allez, cette fois on va dire que c’est nous les vrais juifs et que Israel en fait, ça a toujours été nous! Et les plus de 180 prix Nobel sont en fait tous palestiniens issus de gaza mais les juifs ont tout falsifié. Tu crois que ça va passer? » – « Oh tu sais mahmoud, en occident ils ont tellement peur qu’on leur livre encore des camions les jours d’affluence qu’ils accepteront bien ça aussi… Regarde l’autre koufar d’Hamon en France qui a reconnu notre état parce qu’il est persuadé que pour le remercier, on va arrêter le bordel dans les banlieues françaises! Whaaah! ha! ha! Mais qu’est-ce qu’y sont cons! Et pis d’abord, qui oserait nous contredire? Tu vois bien que le monde entier s’en fout. Allez, voyons si on peut s’offrir aussi les prix Nobel! »).
Non, ce qui m’inquiète, c’est que des gens comme Merkel, Hollande, Obama, etc… qui ont pourtant dirigé des puissances (note : patience Merkel, ta fin aussi arrive), puissent être aussi légers sur les concepts d’Intégrité, de Vérité et de Justice.
C’est très révélateur de la folie qui s’est emparée de ce monde, et dont les crétins de palos ont su avantageusement tirer parti!
Mais bon, mon cher Gyl, nous savons que même si ça fait des dégâts, le mensonge ne peut tenir indéfiniment. Donc restons confiants pour ne rien rater de ce qui est prédit dans notre Torah pour la suite 😉
@François Tanzy,
comment pouvez-vous oser écrire des choses comme : « ne pas copier les arguments de ses adversaires, inventer mieux, trouver mieux, c’est cela qui est utile! » ???
QUI passe son temps à copier ce que font les Israéliens? QUI ne cesse d’inventer dans tous les domaines au point de récolter un nombre impressionnant de prix Nobel? (non, non, je ne parle pas des 180 nobel issus de gaza :D)
QUI a intégralement copié la Torah des Juifs?
Allez, je vous écoute : Montrez-moi un domaine où les Juifs n’ont pas excellé en étant bien souvent les pionniers en la matière!
Les seuls domaines que les Juifs n’arriveront jamais à égaler sont le culot des palos et l’hypocrisie des nations!!