L’association Yedidim, qui n’intervenait jamais le Shabbat, a élargi ses activités suite aux horreurs commises dans les localités du Sud d’Israël par les terroristes sanguinaires du Hamas. Jusqu’à présent, Yedidim procurait de l’aide aux automobilistes en panne, changeait des pneus, déverrouillait des portières bloquées, etc. Depuis le 7 octobre, l’organisation a pris la mesure du drame qui secouait Israël et a décidé de s’investir dans d’autres domaines, se chargeant par exemple d’emmener des soldats mobilisés vers leur unité, de transporter du matériel, d’aider la population et d’entreprendre bien d’autres choses pour les civils israéliens. Yedidim compte près de 60 000 volontaires à travers le pays. Plusieurs d’entre eux, habitants du sud d’Israël, ont été assassinés dans l’attaque meurtrière du Hamas. Suite aux derniers événements tragiques qui ont frappé Israël, Yedidim a ouvert une cellule de crise qui regroupe toutes les activités. Depuis l’attaque barbare survenue le Shabbat Simhat Tora, les bénévoles ont reçu plus de 140 000 appels.
La vengeance n´est pas la solution, mais avec ces barbares qui n´ont rien dans leurs têtes sans cervelles, que tuer a gauche et a droit tous les juifs et occuper notre état Israël nous devons les combattre.
HAMAS? Ils n´ont jamais voulu faire la paix avec nous, ils s´en moques des la souffrance de leurs propre peuple, ils veules seulement leur pouvoir, et l´argent pour leur propre vie de luxe et pouvoir.
Nous n´avons pas une autre solution que les faire subir la mème sort qu´ils ont fait subir a les nôtres.
Nous devons les combattre.
Que le S-hem sois avec nous Israël !
Israel ne se venge pas : elle repond à l’attaque démoniaque du Hamas. C’est le Hamas qui s’est vengé en tuant, décapitant, violant, brûlant vifs bébés, enfants, femmes et hommes juifs israéliens.
Et Israel n’aurait pas le droit à une riposte féroce ????? Ces européens sont vraiment des crapules et la française que je suis a envie de vomir quand j’entends ça; en Frence, si cela arrivait, le gouvernement et l’armée seraient incapables de réagir, au contraire, un certain nombre de français donneraient leurs filles en.pâture aux islamistes pour ne pas avoir la guerre.
Moi personnellement, dans ce genre de crimes atroces, JE SUIS POUR LA VENGEANCE TOTALE; je trouve même que c’est une qualité en cas de crimes démoniaques car répondre mollement comme les Européens montre qu’on n’a pas de dignité pour les siens..
Les filles des personnes qui votent LFI, par exemple, seraient données en cadeaux aux terroristes islamistes pour qu’ils s’en servent comme d’objets sexuels.
Mechancon a bien fait cadeau de sa fille unique à un fidèle de l’Islam.