En l’espace de deux jours, deux rapports concernant le nombre de morts à Gaza ont été publiés par l’ONU. Le second révise sérieusement à la baisse le nombre de morts civils dans le conflit actuel.
Ainsi, le 6 mai, l’ONU publiait les chiffres du ministère de la Santé de la Bande de Gaza contrôlé par le Hamas: 34735 morts dont plus de 9500 femmes et 14500 enfants.
Or le 8 mai, l’ONU annonce des chiffres largement inférieurs concernant les femmes et les enfants selon lesquels 4959 femmes et 7797 enfants ont été tués depuis le début du conflit, soit deux fois moins que ce que l’organisation publiait deux jours plus tôt.
A la lumière de ce changement, il semble que l’ONU ait décidé de prendre en compte les critiques et les réticences vis-à-vis des chiffres fournis par le Hamas. Depuis des mois, d’éminents statisticiens et instituts de statistiques démontrent que les chiffres du Hamas sont irréalistes. Auraient-ils été entendus?
L’onu : un nid de menteurs antisemites.
Comme biden et poutine.
On se fiche de leurs estimations debiles.
On se fiche de ce qu’ils pensent.
Ils peuvent declarer ce qu’ils veulent.
La seule chose à faire : boucher nos oreilles et exploser Rafah.
Recuperer tous nos territoires et en virer les dingues haineux qui nous assassinent à petit (ou à grand) feu depuis 76 ans.
STOP.
Oui tout à fait d accord , ça suffit d envoyer nos soldats mourir pour nettoyer gaza depuis plus de sept mois alors que l on devrait reconquérir cette terre qui est la notre et éliminer tous ces monstres qui ne rêvent que de nous massacrés brûlé et violé nos enfants !!
Vous n’avez pas compris mes propos.
Vous les deformez d’une façon ridicule.
Je ne critique pas la guerre a gaza.
Je critique au contraire le fait de se laisser tirer dessus sans rien faire (attentats terrorisme massacres missiles antichar au nord et roquettes sur nos civils)
Je critique aussi le fait d’arreter la guerre avant d’avoir rasé Rafah.
« Clara » Vous etes sans doute encore un clone ( personnage ficif) inventé par l’abruti nazi kevin pour repondre aussi bêtement et hypocritement que possible en deformant mes propos pour les rendre contradictoires et insensés.
Vraiment puant ce nazi kevin…
Hanah, arrête donc de traiter tout le monde de nazi… Un peu de respect pour les personnes qui ont souffert dans leur chair de l’extermination de leurs proches par les nazis ! Et un peu de réalisme ! Tu peux trouver abjects les propos de David-Kévin et je les trouve tout aussi répugnants, révoltants et infondés, et je les condamne aussi, mais je ne le traite pas de nazis car si les nazis s’étaient contentés de tenir des propos abjects, ça n’aurait pas été aussi épouvantable… Le problème est toute l’horreur qu’ils nous ont fait !
Donc abstiens-toi, s’il te plaît, de l’usage abusif de cet adjectif et abstiens-toi de banaliser ce que notre peuple a enduré, merci
Par ailleurs, raser une ville signifie tuer aussi bien les coupables que les innocent(e)s, c’est TOTALEMENT contraire aux valeurs de notre peuple !
Mais même pour la reconquérir il faut bien envoyer l’armée, non ?
Bonjour Hanah. Tout à fait d’accord avec vous…
Aviez-vous connaissance d’une photo de gutteres en compagnie d’arafat… datant des années de 1990…? Et c’est pas du photo montage version 21ème siècle islamiste… sur le site Wikipedia tout a disparu… bizarre… mais si vous tapez « gutteres et arafat » vous trouverez une photo noir et blanc avec des annotations écrites en rouge. J’en parle dans mon commentaire de ce jour sur la possibilité de laisser sinouar en vie… encore une fumeuse idée de la momie de Washington…
Je n’avais pas connaissance de cette photo.
Bien joué Monsieur Patrick C. Un vrai travail d’enquêteur.
Votre photo oermet de ne plus laisser la moindre place au doute.
L’onu est devenu un nid d’escrocs sordides collecteurs de fonds pour les nazislamistes du qatar et de l’iran.
Une plaque tournante de la crapulerie et la mafia totalitaire djihadiste internationale.
Biden est leur (mauvais) valet.
Poutine et soros leur soutien.
Il y a beaucoup de photos de Gutteres avec Arafat… Je pense que tu fais sans doute référence à la photo des années 70
Oui, la pièce est troublante et pourrait révéler bien des choses, mais je reste prudente à l’heure des IA… En tant qu’artiste numérique, je sais qu’il est très facile de faire des deepfake… Ça l’était avant les IA mais à fortiori depuis les IA… Je n’affirme pas que cette photo est un deepfake, je dis simplement qu’il faut être particulièrement prudent(e) en ce moment où certaines personnes peuvent utiliser les IA pour faire des deepfake.. Il me semble donc important de vérifier si le document est bien authentique… Et s’il l’est, alors oui, ça explique beaucoup de choses sur les mauvaises dispositions de Gutteres envers notre pays et donc notre peuple
PSEUDO LILIANA ( PERSONNAGE FICTIF DONNEUR DE LEÇON PRO IRANIEN ET FAISANT DEMBLANT D’AVOIR UNE MORALE)
EN TANT QUE DEEPFAKE NAZIE CLONE DU DEEPIMBECILE NAZI KEVIN VOUS PARLEZ EN DEEP CONNAISSANCE DE CAUSE DES DEEPFAKES : VOUS ET VOS MULTIPLES CLONES DEEPDEBILES RESTEZ DANS VOTRE DEEPCRASSE NAZIE ET DEEP ETOUFFEZ-Y
C ÉTAIT TELLEMENT FLAGRAND QUE L ONU S EST TROUVE CONTRAINTE DE RÉTABLIR UNE VÉRITÉ DÉJÀ SOULIGNE PAR ISRAËL.
COMME QUOI MÊME UN MENTEUR PEUT FAIRE TE CHOUA
Kigem : faire Techouva est une repentance réservée aux Juifs…
Le porcinet de l’ONU et ses « collaborateurs en voie de corruption islamiste contagieuse » devraient vérifier leurs sources… plutôt que de prendre les dires des arabes pour du pain bénit…
Sa « religion » lui permet de retourner sa veste… ce qu’il ne manquera pas de faire un jour ou l’autre… ces gens là n’ont aucune fierté…
Excellent « »porcinet de l’onu » » !!!
Si vois appelez ça faire tchouva…
C’est que vous n’avez pas bien lu ce qu’est la tchouva… on est loin de ninive…
On savait que les chiffres du hamas étaient faux et comment croire aux chiffres de l’onu, elle -meme, organisation terroriste !
Comment se fait il ? Guterres est mort ?
Ces tarés essayent peut etre de se donner une credibilité ?
Style le nazi caméléon qui infecte ces pages comme une peste avec ses pseudonymes bidons et ses commentaires hypocrites : kévin = avy = clara = liliane etc….
Pendant ce temps l’onul reconnait le non peuple comme un etat à part entière…
Ils peuvent dire et faire ce qu’ils veulent…
Le fait de revoir à la baisse c’est quand même important au niveau international, quand les étudiants et tutti quanti parlent de génocide. Ils seront bien obligés de se soumettre à ces chiffres
bonjour,
je suis complètement en dehors de tous ces propos, mais je vous assure que l’mage que donne Israël est très importante,
en effet les calomnies et les exagérations engendrent la haine, et Dieu sait si on n’en a pas besoin.
Evenou Shalom, Shalom, Shalom alerhem
Hanah, pour la énième fois, tu te calmes ! Je n’ai rien à voir avec David-Kévin ni les nazis, continue et c’est devant la cour qu’on poursuivra notre conversation ! Tu es prévenue !
1) LE PSEUDO LILIANA EST UN PERSONNAGE FICTIF DONNEUR DE LEÇON PRO IRANIEN ET FAISANT SEMBLANT D’AVOIR UNE MORALE, AIMANT UTILISER UN VOCABULAIRE SPÉCIALISÉ ET ETALER LES CONNAISSANCE HISTORIQUE VOMITIVE NEGATIONNISTE ET REVISIONNISTE DU NAZI KEVIN QUI HANTE LES PAGES DE CE JOURNAL
2) LE PSEUDO « »AIMÉE ELISABETH » » EST EGALEMENT UN PERSONNAGE DU NAZI VOMITIF KEVIN.
ASSEZ NIAIS CETTE FOIS.
MEFIEZ VOUS. CES PERSONNAGES SONT NOMBREUX.
CES PERSONNAGES SONT LÀ POUR NOUS RIDICULISER, NOUS TOURNER EN DERISION ET SE REGALER DE NOS EPREUVES, NOUS FAIRE DOUTER, TOUT EN SE CACHANT DERRIÈRE UN DISCOURS PSEUDO HISTORIQUE PSEUDO POLITOQUE PSEUDO MORAL ET PSEUDO INTELLIGENT.
LE NAZI VOMITIF KEVIN (ET LES NOMBREUX PERSONNAGES ÉCOEURANTS QU’IL CRÉÉ ET QUI SE RÉPONDENT LEDS UNS AUX AUTRES) VA MÊME JUSQU’À PARODIER NOS PRINCIPES DE FOI POUR S’EN MOQUER…
UN VRAI NAZI VOMITIF.
Non, rien à faire : LPH ne me permet pas de faire des sauts de ligne… Désolée pour les pavés, ce n’est pas de mon fait
Mes commentaires à propos de Guterres ont été visiblement retirés par LPH, dommage, tout ce qui y était dit était sourcé et authentique
Mes commentaires faisaient suite à mes recherches sur Guterres et tendaient à confirmer l’authenticité de la photo évoquée par Patrick C
Bin vous ne saurez pas tant que la censure veille ! Tant pis !
L’art de se tirer une balle dans le pied, LPH semble être devenu expert en la matière !
O N U
O= obsédés de
N= Nazillons
U= Unionistes
La photo de Gutteres et Arafat existe. Elle a été supprimée du net pendant un moment, mais pas des archives du BNVCA :
Je l’ai . Au centre, Khalid Al Wazir, alias Abou Jihad , le chef de l’aile militaire de l’ OLP, éliminé par le Mossad.
C’est trop tard, Ô Haine Nue.
Sans fard, ni artifice, brute, et crue.
Le mal est fait. Cette laide, disparate et sournoise communauté d’états va se dissoudre, d’elle-même, tant ses arrières pensées n’ont d’autre but que le mal ! Ces états se haïssent entre eux et ne trouvent d’entente qu’autour de la haine d’Ysraël, ce modèle _de peuple_ qui leur est inaccessible. Tel le jugement de Salomon, où il fallait que l’enfant meurt plutôt qu’il vive, quelque soit sa mère !
Nous sommes, comme disait l’admirable Nikky, leur ordre du jour automatique, systématique, comme le pain pour le sandwich ! Comment se peut-il que ce minuscule pays excite tant cette rage, si ce n’est de ne point vouloir lui ressembler ?
J’ajouterais, suis-je distrait, que parmi les victimes gazaouites il y a toutes celles décimées oar les retombées des rockets du ‘hamas, dont 20%,vingt pour cent, UNE SUR 5 !, retombe sur gaza, au hasard. Dont celle retombée sur le parking de l’ hôpital, qui n’avait fait « que » 10 morts, mais annoncé 500, chiffre conservé dans la « statistique » des menteurs associés…
Et les exécutions sommaires hamassiques, mais c’est une autre histoire…
Les chiffres des victimes à Gaza ne seront jamais connu puisque le Hamas élimine les opposants depuis 20 ans et n’en a certainement jamais publié les chiffres.
L’unrwa doit disparaitre.
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2019/03/gaza-hamas-must-end-brutal-crackdown-against-protesters-and-rights-defenders-2/
Un jour, il faudra faire le compte des gazaouis morts par le Hamas (et non déclarés pour toucher les primes UNRWA ) dont on cherchera à inculper Israël
Tous les jours les USA, l’ONU, le Conseil de ceci, l’assemblée de cela, La Cour de machin, ou le tribunal du trucbidule, estiment, ou considèrent, ou pensent, révisent, etc… ce qui se passe en gaza, en Ysraël, en Judée-Samarie occupée, autour du Golan…
Mais nous, Ysraël, nous y sommes, en nous en parlons ! Ce qui signifie qu’ils considèrent que nos affirmations ne valent pas plus, voire moins, que celles du hamas et hezb réunis.
Ce moche constat vient à nous prouver que :
a) nous n’avons aucun allié réel, fiable, malgré ce qu’ils disent…
b) leur « soutien » très aléatoire, ne dépend Que de l’intérêt électoral et économique qui en résultent.
. Nos relations ne se résument qu’à cela. Qu’on y pense à chaque fois avant de citer untel ou unetelle…