Encore un pas franchi contre Israël à l’ONU. Le Secrétaire général, Antonio Guterres, a annoncé qu’Israël faisait désormais partie de la liste noire des pays qui »portent atteinte aux enfants dans les zones de conflit » en raison de son opération dans la Bande de Gaza, qui, faut-il le rappeler, a été déclenchée après le pire massacre commis contre les Juifs depuis la Shoah.
Dans cette liste figurent notamment la Russie mais aussi des organisations terroristes comme Boko Haram, Daesh ou Al Qaïda.
Les diplomates israéliens aux Nations Unies ont multiplié les efforts pour empêcher l’inscription d’Israël sur cette liste, mais le Secrétaire général de l’ONU n’a rien voulu céder. »C’était un combat perdu d’avance », reconnaissent des acteurs impliqués dans ces tractations, »le Secrétaire général actuel hait Israël, il n’y a aucun moyen d’influer sur lui. L’inscription d’Israël sur cette liste est très problématique et peut entrainer un embargo sur les armes vers Israël de la part de certains Etats ».
Le nom d’Israël ne devrait, cependant, pas être explicitement écrit dans la liste mais il sera noté que les responsables de la situation sont »les forces de sécurité israéliennes ».
Le texte qui accompagne l’inscription d’Israël dans cette liste noire comprend des affirmations selon lesquelles Israël tente de recruter des mineurs comme »délateurs » et que les forces de sécurité ont utilisé des enfants comme boucliers humain. Ces accusations sont rejetées en bloc par Israël.
Dans le texte de l’ONU, il n’y a aucune référence à l’utilisation d’enfants comme boucliers humains par le Hamas et le Jihad islamique ni aux tirs de roquettes du Hamas en masse sur le territoire israélien vers la population civile ni aux dommages causés aux installations civiles, notamment aux jardins d’enfants, aux hôpitaux et aux écoles en Israël. Israël est également accusé du meurtre de six mineurs au Liban, mais dans cette affaire également, il n’y a aucune mention d’un quelconque lien ou référence aux attaques du Hezbollah contre Israël et aux dommages qu’elles causent.
Par ailleurs, il est question d’actions prétendues d’habitants de Judée-Samarie contre des enfants palestiniens et Israël est aussi accusé d’empêcher l’aide humanitaire de parvenir dans la Bande de Gaza. Aucune mention n’est faite des otages et du fait qu’ils n’ont accès à aucun soin, ni à aucune aide humanitaire.
Infâme
Le monde à l’envers , il n’y a plus de mots …depuis,longtemps
Comment peut-on laisser dire de telles mensonges
Je suis écœurée
L ONU UNE BROCHETTE DE CHAROGNE PAS CASHER
Au moyen âge on disait bien que les juifs buvaient le soir de Shabbat du sang d’enfant, ceux qui peuvent immaginer ce genre de Chose sont en général les premiers à les mettrent en pratique,
C’est tellement scandaleux cette haine pour Israel
Décidément cet acharnement de l’ONU et de son secrétaire wui ne cesse de cultiver mensonge sur mendonge, me fait penser à l’affaire Bernard Tapie.
Atraqué de toutes parts ( les magistrats politisés, les journalistes politisés , les banques politisées) car son appartenance au 93, son arrogance, sa soif de vivre, rendaient ses ennemis, qui n’a pas su éviter, fou de jalousies, ses ennemis atteints d’une médiocrité répugnante comme de la merde qui s’extrait du corps humain.Oui Israël, au risque de déplaire, vivra.
Pas une seule fois les sachants politiques et journalistiques se sont demandés pourquoi la population gazaouie est passée de 500 000 âmes à 2 500 000 en une génénation, et cette réalité numérique pourrait expliquer , en grande partie, le nombre de morts colateraux.
Mais c’est une honte de dire Qu’Israel utilise des enfants comme boucliers humains ou on va avec ce Sinistre machin,ce centre ou il ny a que les pays arabes qui dirige est impose avec ce SINISTRE GUTERIES Qu’il soit maudit pour toute sa haine contre nous que sa chute ne tardera pas a lui faire regretter tout le mal qu’il nous fait.
C est pour confirmer que le massacre du hamas est légitime l ONU veut mettre sur le même plan les terroristes et Israël pour ne pas stigmatiser les bourreaux du 7 octobre le peuple palestinien complice et toutes les associations palestiniennes dont l URNWA.. TOUS ONT DU SANG SUR LES MAINS
Et MOI
, tout petit HEBREU, perdu dans l’immensité Terrestre , je déclare à toute l’Humanité , que
L’ONU est devenu le Dérivé du ‘ 3,ème REICH Nazi , représenté par le nouvel.Hitler du nom de Guitterez l’Antisémite ..
Je dis HONTE à l’HUMANITÉ , si elle existe encore , Honte à eux de se Soumettre au Monde Arabe contre de l’Argent , Honte à eux que de vouloir répéter ce qui s’est passer durant la Seconde Guerre Mondiale .Honte à eux que de vouloir répéter une nouvelle fois la » SHOAH » avec le concours , l’assistance , le SILENCE de cette soi disant HUMANITE SILENCIEUSE.
Hier nous avons perdu plus de SIX MILLIONS de nos Frères et Soeurs .
Aujourd’hui la donne à changer .
Si j’étais aux Commandes de l’ETAT D’ISRAEL , je réserverais un traitement très très Spécial à cette nouvelle race pire que les Nazis de 39/45.
Nous ne sommes plus les moutons de Panurge , et nous avons ce qu’il faut pour faire Taire cette nouvelle Engeance barbaresque issue de la Vermine .
Mais je ne suis qu’un tout petit HEBREU , je leur CRACHE à la FIGURE, et je l’aisse le soin au » TOUT PUISSANT » seul Bouclier de son Peuple Élue depuis des Millénaires , de Retour sur « » » ». SES TERRES ANCESTRALES « » » »
Allez y , régalez vous d’un nouveau massacre , mais ce n’est et ça ne se réalisera plus « . J. A. M. A. I. S. »
Un petit Hébreu et FIER de l’être .
Hazak❗
Kol ha kavod ❗
CE SERAIT PLUTÔT L’INVERSE.
L’ONU PORTÉE SUR CETTE LISTE. AVEC SON CHEF EN TÊTE DE LISTE ET SE NE SERAIT QUE JUSTICE.
Guterres a ete 1 Ministrebau Portugal…messe tous les jours un bigot comme on en fait plus. Le pire Prrmier que nous avons eu. Il a ouvert les portes a la corruption en nomant un denome Socrates comme Ministre. Son proces cours encore…bien qu »il ait fait de la prison. Il aurait des pretentions a devenir President de la Republique au Portugal donc il est deja en campagne pour avoir les voix de l’extreme gauche! Un parfait imbecil malhonete.
L’antisémitisme est la doctrine des amères et des ratés…
c’est une philosophie de philistin (Hannah Arend), et c’est devenu une folie collective…
correction : Hannah Arendt
une ordure cet espaingouin a l image de son pays
C’est un portos… mais vous n’êtes pas tombé loin… portugais ou espagnols, c’est des crétins nostalgiques de l’inquisition…
Le monde est fou … Et, encore plus ‘ce machin’ de l’ONU et son directeur … HONTE À LUI ET TOUTE SA CLIQUE !!!
À quand une plainte contre L’ONU padre de L’UNRWA,
Pour diffamation, insulté à caractère raciste et antisémite, harcèlement.
Degommez ce guterres gouttière du hamas !
Guterres est un ami (ou tout du moins un allié) de Yasser Arafat (et pourrait même, ancien membre ou complice de son OLP dans la période la plus ouvertement sanguinaire, avant que le loup ne tente de se faire passer pour un agneau… alors comment s’étonner des attaques monstrueuses et mensongères à l’encontre d’Israël ? Pour lui comme pour tous les néo-nazis, le 7 octobre a été un signal de ralliement lancé par le ‘hamas aux ennemis d’Israël pour dire « C’est le moment de détruire Israël ! » (ce qui n’arrivera, bien évidemment, pas mais eux, le croient !)
Non, la vraie question c’est « Comment se fait-il que Gutteres soit encore à ce poste, qui va l’en déloger et le jeter aux égouts qui est l’endroit qui lui est le plus approprié ? »
Vite ! Une plainte contre ce machin pourri dit onu et sa pourriture de cafard à sa tête ! ✡️
L´onu est une bande de terroristes qui sont assoiffés de haine et de jalousie
Merci pour ce bulletin comique du jour. 🙂 🙂 🙂
Mais surtout, il faut absolument faire de ce mensonge, une bienfaisante réalité !
Guterres a trahi l’ esprit de l’ onu. Il est le digne successeur de Kurt W. dont le passé est une tache inelebile sur cette institution qui devrait être détruite puis reconstruite sur des bases démocratiques.
L’ONU, comme a dit De Gaulle « le machin » et Trump « le dissoudre car il ne sert à rien ».