L’Autorité Palestinienne et le Hamas font tout pour se rappeler au bon souvenir de la communauté internationale. Ils essaient coûte que coûte d’entretenir soigneusement leur image victimaire alors que le Proche-Orient est à feu et à sang et que des millions de Syriens sont entassés dans des camps de réfugiés.
L’ONU, toujours prête à venir en aide à ces comédiens de la misère vient de lancer un appel à l’aide internationale pour obtenir…547 millions de dollars en 2017 pour « pallier à la malnutrition, aux problèmes de logement et à la maltraitance dont souffrent les Palestiniens, principalement les enfants ». L’ONU explique que cette aide « est indispensble pour aider les Palestiniens à résister aux pressions dues à la politique israélienne »!!
Le calcul total effectué par l’ONU est basé sur les statistiques tronquées fournies par les Arabes palestiniens et l’UNRWA qui estiment à 4,8 millions le nombre d’Arabes vivant en Judée-Samarie et Gaza, chiffre largement surfait à des fins financières évidentes. De surcroît, l’ONU a le toupet de dénoncer le fait que cinquante-mille personnes seraient encore sans-abris dans la bande de Gaza depuis l’Opération Tsouk Eitan, alors que l’on sait que le Hamas dépense des dizaines de millions de dollars – détournés de l’aide internationale – pour se réarmer et creuser les tunnels souterrains.
Dans cette somme globale, les Nations-Unies entendent également consacrer 54 millions de dollars pour le soutien social et psychologique des Arabes palestiniens…ainsi que les frais de représentation juridique pour ceux qui ont subi des préjudices dus aux violations du droit international par Israël!!!
Photo Wikipedia
« alors que l’on sait que le Hamas dépense des dizaines de millions de dollars – détournés de l’aide internationale – pour se réarmer et creuser les tunnels souterrains », oui, mais c’est très précisément pour cela que l’O.N.U lance cet appel : pour armer le ‘Hamas ! Évidemment, elle ne peut pas le dire comme ça, ce serait un soutien déclaré au terrorisme doublé de l’aveu de ses motivations antisémites. Alors elle enveloppe tout ça dans une démarche pseudo humanitaire, mais que l’on ne s’y trompe pas, son objectif reste la destruction d’Israël et le génocide des Juifs ! L’idée est d’obtenir du fric des nations, non ? Cela ne pourrait pas marcher si l’O.N.U déclarait qu’elle a besoin de cet argent pour financer le terrorisme afin de détruire l’Etat d’Israël et de permettre aux Arabes de massacrer les Juifs. Il faut un prétexte qui touche la sensibilité des peuple et les incite à mettre la main à la poche tout en leur donnant l’impression de faire une bonne action.
L’O.N.U veut financer le terrorisme (prenant les Juifs pour cible) sans avoir l’air de le faire.