
Le député israélien Youssef Jabrin (Liste arabe) a participé à Londres à un colloque entièrement consacré à la cause ‘palestinienne ». Il était accompagné du journaliste du Haaretz, Guidon Lévy, qui a été l’une des « vedettes » de ce colloque coloré à la haine d’Israël.
Sous le titre « PalExpo » ce colloque était organisé par la branche britannique des « Amis d’Al-Aqsa » proche des Frères Musulmans et du BDS. Parmi les sponsors de cet événement, on notait le Jewish Voice for Labour, une organisation juive de gauche qui soutient Jeremy Corbyn.
Faisant preuve d’une imagination débordante, ce colloque-exposition entendait notamment montrer « l’art, l’histoire, et la culture du peuple ‘palestinien’!!
Parmi les autres intervenants, Nkosi Zwelivelile Mandela, petit-fils de l’ancien président sud-africain, qui a déclaré « qu’il est un devoir moral de soutenir le BDS et la lutte du peuple palestinien ».
Dans son intervention très applaudie, Guidon Lévy a déploré « la haine antisémite dont le leader travailliste Jeremy Corby est l’objet en Israël » (sic) et a souhaité sa victoire aux prochaines élections, « qui pourrait apporter des changements majeurs au Proche-Orient ».
Vidéo:
What should be done in #Palestine? Gideon Levy @levy_haaretz now in London. @FriendsofAlAqsa #PalestineExpo pic.twitter.com/u5Nfr7XjPG
— Rawan Damen (@RawanDamen) July 6, 2019
Photo Flash 90
Rien à attendre de ces deux énergumènes. Rien du nouveau sous le soleil.
Ça me fait tellement de peine que l’on doive se battre constamment contre les palestiniens qui nous haïssent mais qu’en plus nous soyons trahis par les nôtres ! Un LÉVY en plus ! C’est fou ! Il devrait être interdit de séjour en Israël ce type ! Qu’il aille écrire pour un journal libanais ou turc !
Ce député ainsi que ce guidon ne devraient plus avoir le droit de retourner en Israël ! Deux traîtres qui ne font que salirent le pays dans lequel kilos vivent
Ce député ainsi que ce guidon ne devraient plus avoir le droit de retourner en Israël ! Deux traîtres qui ne font que salirent le pays dans lequel ils vivent !
Guidon Levy, le symbole de la haine de soi aux côtés des ennemis de l’intérieur. Bonne poire que l’état Juif avec ceux qui veulent sa disparition.
Ce Levy, porte bien son prénom, mais son « Guidon »est trop tordus.
Honte à lui.
Que son nom soit effacé à jamais amen