La commission ministérielle des Lois a confirmé l’appui de la coalition pour le projet de loi présenté par le député Motty Yoguev (Habayit Hayehoudi) et David Bittan (Likoud) préconisant d’interdire l’utilisation de haut-parleurs dans les lieux de prières dans des zones habitées entre 23 heures et 7 heures du matin. La loi prévoit pour les récalcitrants une amende allant de 5 000 à 10 000 shekels. Le député Aymand Oudeh, de la Liste arabe unifiée, a prétendu une fois encore qu’il s’agissait d’une injustice ayant pour but de désigner le public arabe comme un ‘ennemi de l’intérieur’. Il a ajouté : « Cette loi ne s’occupe pas de bruit ni de qualité de la vie. Elle n’est qu’une incitation raciste contre une minorité nationale ».
Le député Aymand Oudeh, de la Liste arabe unifiée, dit la vérité en prétendant que le public arabe est un ‘ennemi de l’intérieur’.
C’est un coup de pied Oudeh’ hier !….qu’il faudra mettre a ce dep.
Chacune des interventions imbeciles de l’elite arabe est un camouflet de caprices puerils, baignant dans le mensonge ensanglante , ennemis de l’interieur pour eux memes et leur entourage ……Israel a l’antidote Grace a Dieu
Quand on est minoritaire on ferme sa gueule et on se soumet a la majorite c ‘est cela la democratie
Quand on est minoritaire,on se soumet à la majorité, »on ferme sa gueule »,c’est valable pour les dictatures…
Cordialement, F.T