Mardi, Nir Orbach (Yamina), président de la commission de la Knesset avait annoncé qu’il acceptait de présenter le texte de la loi de l’Electricité au vote définitif des députés à condition que soit adjoint simultanément un texte autorisant le raccordement à l’électricité des jeunes implantations juives de Judée-Samarie. Levée de boucliers de la gauche gouvernementale qui a opposé un veto catégorique à cette proposition et Nir Orbach a dû céder. Yamina n’est pas Ra’am.
Un responsable du parti Meretz a déclaré : “Croyiez-vous vraiment que vous pourriez retirer un gain politique en incluant les jeunes implantations juives à la loi de l’Electricité ??! C’est contraire aux accords conclus !!” Le ministre de la Défense Benny Gantz a également exigé que la loi de l’Electricité soit présentée seule et telle quelle.
Nir Orbach a également essuyé des critiques du sein de son propre parti : “Nir a voulu faire du bruit en exigeant que la loi de l’Electricité soit présentée en même temps qu’une demande de raccordement pour les jeunes implantations juives, et en fin de compte, il a dû faire marche arrière renoncer en n’a amené aucun avantage à ces implantations”, a confié un responsable de Yamina au site Aroutz 7.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Nir Orbach, un grand comédien au sein des hypocrites de Yamina
Tous des fils de P. Un jour viendra ou Tous leurs compagnons. Terroristes se retournerons contre eux et leur famille .
Les traitres à la nation juif .ne sont pas juif
Finalité ? Électricité pour tous les squatteurs ennemis mais pas pour les familles juives?
# Toutes cette ” coalitions ” sont des renégats , de là vermines , des salops ” !;;;; #
C’est à NOUS le PEUPLE de les ” éjecter ” en les ” condamnant ” pour haute
trahisons envers tous ces partis Arabes ” haineux envers le PEUPLE JUIF ” .
ISRAEL !;;; ISRAEL !;;; IL EST PLUS QUE TEMPS DE REPRENDRE LE
POUVOIR !;;; # QUAND RELEVERAS-TU LA TETE ?;;; #
que tous les juifs d’israel, ne payeront plus non plus l’électricité . et aussi l’ornona ,ils construisent gratuitement sur les terres juives sans rien payer. si tout le monde se bouge et bien vous verrez le résultat. sinon sa sera nous qui payeront la facture , en nous révoltant, nous y gagnerons.