L’ancien Premier ministre Ehoud Barak a exprimé son soutien à l’activiste d’extrême gauche Sadi Ben Chétrit qui avait comparé Binyamin Netanyahou à Hitler. Lors d’une interview, Ehoud Barak a lamentablement tenté de faire une « explication de texte », affirmant que Sadi Ben Chétrit n’a pas dit que « Bibi = Hitler » mais juste « qu’il fait les mêmes choses qu’Hitler fit au début de sa carrière » !!! Pas du tout convaincue par cette piteuse interprétation, la journaliste qui l’interviewait, Hila Kora’h a alors demandé : « Est-ce vraiment ce que Bibi fait ? » Réponse de celui qui n’a pourtant pas hésité à entrer dans un gouvernement Netanyahou : « Bibi marche dans les pas qu’ont empruntés tous les mouvements fascistes »…
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Israel a toujours eu ses brebis galeuses et Barak en est le chef de fil avec Oulmert.
Barak ne finit pas de raler et de deprimer
Les maîtres islamo gauchistes et nazillons ont relâché le petit âne idiot qu’est moisejesus. Et toujours les mêmes phrases, sans y modifier un point ou une virgule. Intéressant. Cela montre surtout que cet être n’arrive pas à rejoindre le genre humain. Il ne sert syna rabâcher la propagande antisémite de ses maîtres.
Au fait, il a le même sourire que Dîna Silber, adjointe au procureur. C’est fou comme le sourire est radieux à gauche.
Quel souvenir laissera t il dans l’Histoire? Celle d’un mediocre, d’un incompetent.
Pas très catho, votre propagande, le logiciel qui veut du Palestinien pauvre et resistant, voire « shahid » aux 72 vierges a quelque chose d’éculé, et instrumentalise des personnes sous le joug de leurs chers Dirigeants qui n’hésitent pas à détourner les « Aides » des bonnes âmes anti-sionistes d’Europe pour que la misère continue de sévir à Gaza et le sous development sous AP.