Tsahal poursuit son offensive terrestre dans la Bande de Gaza avec méthode et sous une censure militaire importante qui vise à protéger nos soldats et la stratégie de l’armée.
Le porte-parole de Tsahal a indiqué que cette nuit (dimanche à lundi), les forces israéliennes ont tué des dizaines de terroristes lors d’affrontements à l’intérieur de la Bande de Gaza.
Les opérations sont menées dans une coordination parfaite entre l’armée de l’air et les fantassins. Désormais, dans la phase actuelle de la guerre, l’armée de terre dirige les missions et l’aviation lui apporte un soutien vital. Ainsi, cette nuit, suivant les instructions précises des forces au sol, les avions de chasse ont bombardé un bâtiment où étaient réunis plus de 20 terroristes du Hamas.
Les fantassins ont également repéré sur place, des terroristes armés et des bases de lancement de missiles anti-chars, dans l’enceinte de l’université Al Zahar. Ils ont guidé les avions de chasse qui ont bombardé la cible avec succès.
En tout pendant les dernières 24 heures, 600 cibles dont des réservoirs d’armes, des caches, des bases de lancement de missiles anti-chars et des quartiers généraux de terroristes du Hamas ont été détruites par les forces israéliennes.
Tous unis a Tsahalarmes de terre et de lAir: une stratégie intelligente et qui protège ceux au solברוך דיין האמת pour le sergent Yinon fleishman
Que son courage ne soit jamais oublié
Paix à son âme qu’il repose en paix.
Pensons avec force à sa famille.
DIEU est avec ISRAEL
A cote de ca ils n’ont rien a manger ni a boire ?
Qu’ils bouffent leurs missiles