Les provocations et violences arabes se poursuivent « à petit feu » dans la ville mixte de Lod. Vendredi, des Arabes ont saisi un enfant juif qui jouait dans la cour d’un jardin d’enfants en passant leur main à travers les barreaux et l’ont menacé de le tuer la nuit suivante ! Les agresseurs ont fui à l’arrivée de la jardinière d’enfants.
Cette atmosphère permanente n’a pas empêché le député Ofer Kassif (Liste arabe) de se rendre à Lod dans des familles arabes pour leur exprimer sa solidarité face « aux agressions des juifs ». Il s’est notamment rendu au domicile de Moussa Hassouna, tué lors de émeutes alors qu’il participait aux progroms antijuifs. Il était accompagné du président de son parti Ayman Oudeh qui a exprimé son soutien aux familles arabes de Lod.
Photo Avshalon Sassoni / Flash 90
tout mon soutien aux famille juives de Lod. Heureusement que nous n’y vivons pas. Il va flloir reflechiir a 2 fois avant de choisir ou s’installer maintenant en Israel avec le duo de pieds nickeles qu’on va devoir supporter … le moins longtemps possible j’espere
Bravo aux Traîtres au gouvernement
C’est cela que vous voulez pour Israël et son Peuple.
Votre petit copain arabe de la Knesset à été tout de suite voir ses Terroristes pour les réconforter.
Et vous , ??? , Vous admirez votre œuvre , de Charognes….
Une bonne déculottée en Public ne vous ferait pas de Mal….
On a l’impression de revoir les scènes que vivaient les juifs de diaspora avant la création de l’état d’Israël.
Voilà le résultat d’un an de manifestations de gauche anti-Netanyahu ! Voilà le résultat d’élections à répétition pour aboutir à la création d’un gouvernement composé des plus novices, des plus incontrôlables et des plus incompétents.! (et je reste poli) – Voilà le résultat des ambitions personnelles des Gantz, Saar, Bennett, Liberman et d’un gugusse de la télé. Une phrase tirée d’un film des années 60 disait ; « je reconnais qu’il n’est jamais bon de laisser rêver le petit personnel… » et bien le rêve d’une poignée va devenir cauchemar pour tous les israéliens.
Quand aura lieu le prochain pogrom antijuif par les arabes israeliens dans l’état juif même?
Voila où mènent les cadeaux aux arabes, le pire des cadeaux c’est le Mont du Temple par dayan au chef bédouin bombardé roi par les anglais qui au surplus lui ont donné 80% de la Judée, alors que, ces anglais n’en étaient nullement propriétaires. Est-ce qu’Israël est vraiment un état Juif? On pourrait facilement en douter car un fait est c’est que les Juifs se comportent en dhimmis puisque manifestement ils ont la trouille des melons. Une bonne OAS Juive, comme à BEO ou a Oran, remettrait les pendules en place. Depuis des années, surtout depuis la prise du pouvoir par netanyamou, qui n’a pas cessé de faire des cadeaux au hamas, la peur a changé de camp et c’est déplorable de voir que les Juifs, EN ISRAEL, se comportent comme en 40 en france. Si netanyamou n’a pas été capable d’éjecter les juges au service des ennemis et de faire respecter le pays et ses habitants, il n’y a rien de plus à attendre des nouveaux dirigeants. Une grande partie du peuple est le reflet de l’élite, car voter pour une vingtaine de partis d’où ne ressort aucune majorité, c’est que chacun pense à sa panse et on peut facilement le constater lorsqu’on circule en voitures, on vous écraserait pour vous passer devant. C’est ainsi, le pays des ANCIENS PATRIOTES, est devenu pire que l’eurabia et en particulier la francarabia.
Lod ville centrale à 10km de tel aviv,est une ville que je connais assez bien
la famille de ma femme y vit.
depuis 25 ans ,j’ai dit à mon epouse ,que cette ville etait arabe voire mafieuse
natanyahou n’a rien fait pour faire regner l’ordre dans cette ville..,à majorité arabe.
au nouveau cimetiere juif,vous faites une priere avec le son du muezin qui gueule avec haut parleur ,allah ou akbar.
cette ville à 3 km de l’aeroport ben gourion n’est pas visitée ,par la grande majorité des touristes qui arrivent a l’aeroport
alors elle passe aux oubliettes
quand j’ai connu ma femme en 1967,les arabes avait tres tres peur de l’armée israelienne
aujourd’hui,on evite Lod car on se sent pas en securité
et c’est comme ça dans beaucoup de villes israeliennes