Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a invité vendredi quelques dizaines de militants du Likoud dans sa résidence de la rue Balfour à Jérusalem. Il leur a indiqué que l’un des enjeux principaux des prochaines élections du mois de mars sera le taux de participation des électeurs de droite et particulièrement du Likoud. Il a rappelé que lors des deux dernières élections, le taux d’abstention avait été plus important que d’ordinaire dans les fiefs traditionnels du Likoud. « Si le camp national se mobilise pour voter, nous gagnerons », a estimé le Premier ministre.
Il a ensuite énuméré les nombreux succès remportés par les gouvernements qu’il a dirigés sur les plans économique, social, sécuritaire, technologique et diplomatique. « Nous avons réalisé un long chemin mais il y a encore beaucoup à faire, des réformes qu’il faut mener à terme, des démarches historiques que nous avons entamées à et qu’il nous faut poursuivre », a dit le Premier ministre.
Binyamin Netanyahou a dit à son auditoire qu’il a l’intention d’obtenir d’abord la confiance des adhérents du Likoud le 26 décembre, puis du peuple le 2 mars prochain « afin de pouvoir continuer à diriger le pays durant les années qui viennent ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Monsieur Natanyahou
Que le Seigneur vous accompagne dans vos Pas pour le travail effectué et celui qui reste à faire.
Confiez entre les mains du Seigneur ceux qui vous jalousent de par leurs méconnaissances et leurs incapacités , ne les jugez pas ….ils n’en valent pas la peine , maintenant vous allez connaître vos véritables supporter….
Elohim Ichmor Haalenou
bibi j espere que tu as compris le tort que tu as eu de lier les mains de notre ex ministre de la justice qui a fait un incroyable travail mais n a malheureusement pas pu aller jusqu’ au bout des reformes qu elle s était promise tu en paie le prix .il faut tirer parti de ses erreurs …..avoir plus confiance dans ses collaborateurs quand ils ont etes choisi avec discernement .loin d être un compétiteur c est un bâton sur lequel on peut s appuyer Moshe lui même a du prendre des chefs de 1000 et de cent .je souhaite une grande prise de conscience de l ensemble du peuple pour sauver le seul et unique état juif qui nous a été confie qu H guide la main de tout un chacun dans l urne
Mr Nataniaou devrait s’occuper à 100% de la marche de ses procès avec l’aide de ses avocats et de ses
300 témoins.Prendre un arrét shabbatique pour sauver sa face.Après les procès , dècider de rentrer à la maison serait la meilleure dècision s’il veut garder la meilleur image de lui- mème et sa place remarquable dans l’histoire d’Israël..Un remplaçant valable du Likud ne serait pas Mr Gideon Sahar:.Il est trop froid et peu charismatique.. A mon avis, le candidat parfait qui a dèjà une très belle còte chez beaucoup, et pas seulement chez les religieux nationalistes et likoudnikim, c’est Mm Shaked ..Intelligente et magnifique,idealiste et pragmatique , marièe et mère de famille, respectant physiquement et intellectuellement ses adversaires elle serait une remplaçante parfaite du chef de l’Etat. . Un atout de plus, et ènorme, c’est une une femme jeune qui a dèjà une grande expèrience politique. Le Likud gagnerait haut la main les èlections avec une candidate comme elle..
Merci chère Annette Siegal de vos conseils « bienveillants », mais ni Netanyahu ni le peuple d’Israël n’a pas besoin de vos conseils.
Il faut que Monsieur Binyamin Netanyahou soit le nouveau Président de
l’Etat Nation Juif d’ISRAEL. Madame Shaked en tant que Premier Ministre
serait sa place, en nous ayant prouver sont travail efficace pour notre Etat.
Tout les Ministres du Likoud , doivent ètre très unis pour réussir notre avenir,
celle du Peuple . En effet Monsieur Gideon Sahar a un comportement pas
du tout honnete et loyal ,et très prétentieux .
Nous avons grace à D. la chance d’avoir notre Etat Juif d’ISRAEL et d’y vivre
libre . SOYONS UNIS ET FORT !!!!
A DROITE TOUTE !!!
A DROITE TOUS !!!